Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  question simple i-tunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question simple i-tunes

n°2487765
Tophkri$
Posté le 13-08-2006 à 14:58:01  profilanswer
 

Salut à tous, j'utilise itunes seul depuis que j'ai supprimé musicmatch qui était tro long et qui comportait trop d'erreur. Je voulais savoir comment s'appelait le dossier où il faut mettre les mp3 pour qu'ils s'ajoutent automatiquement à la bibliothèque. merci  
 
Quelqu'un connait it un bon lecteur pour mp3 style musicmatch ou itunes?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 14:58:01  profilanswer
 

n°2487780
Prozac
Tout va bien
Posté le 13-08-2006 à 15:11:50  profilanswer
 

Sur mac, c'est par défaut un dossier danss les documents de l'utilisateur. Mais dans les préférences, tu peux spécifier quel dossier doit contenir tes fichiers (là où sont copiés les fichiers de CD que tu encodes, les podcast que tu télécharges et où sont copiés les fichiers quand tu consolides ta bibliothèque)
 
Sur PC, tu peux aussi voir le dossier dans les préférences.
 
Sinon, tu peux faire un glissé/déposé sur l'icone de ta bibliothèque dans itunes, il va te les rajouter automatiquement. Et les copier dans le dossier par défaut si tu lui demande de consolider


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°2487819
Tophkri$
Posté le 13-08-2006 à 16:47:51  profilanswer
 

ok merci bien prozac!! tu sais rester calme toi...  lol

n°2488944
Tophkri$
Posté le 14-08-2006 à 21:05:40  profilanswer
 

j'ai trouver le dossier qui était indiqué dans les préférences mais par contre quand j'ajoute des mp3 dans ce dossier, ils ne s'ajoutent pas automatiquement dans la bibliothèque?!

n°2489213
Prozac
Tout va bien
Posté le 15-08-2006 à 09:34:46  profilanswer
 

Tophkri$ a écrit :

j'ai trouver le dossier qui était indiqué dans les préférences mais par contre quand j'ajoute des mp3 dans ce dossier, ils ne s'ajoutent pas automatiquement dans la bibliothèque?!


 
Il ne parcours pas ce dossier pour savoir ce qu'il doit ajouter à la bibliothèque. Il faut sélectionner les fichiers qui t'interessent et les glisser /déposer sur li'cone de la bibliothèque dans itunes.
 
Si tu glisses un répertoire, il va le parcourir et ajouter tous les fichiers lisibles (si je me souviens bien)


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°2489312
Tophkri$
Posté le 15-08-2006 à 12:05:59  profilanswer
 

ah ok, je pensais que ça faisait comme musicmatch mais non alors. merci bien @++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  question simple i-tunes

 

Sujets relatifs
Question bête pour un achatquestion sur registrar
question théorique sur la mémoire virtuelleQuestion sur nom de domaine en .FR
Question réseauquestion con wifi
Question serveur Web: adresse locale/adresse IP webJe viens de m'offrir Kaspersky 6.0, question?
Plus de sujets relatifs à : question simple i-tunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR