Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  question dans in design

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question dans in design

n°3172981
sweetdouch​a
besoin d'aide
Posté le 02-06-2015 à 15:29:19  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'ai besoin votre aide s'il vous plaît!! je suis vraiment bloquée !! j'ai crée une affiche sur in design et quand je fais l'impression les couleurs deviennent foncés et je veux la même résultat comme dans mon pc. (j'ai fais enregistrement en pdf) est ce qu'il ya un réglage à faire?


---------------
Merci beaucoup
mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 15:29:19  profilanswer
 

n°3172982
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 02-06-2015 à 16:28:58  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Windows & Software par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°3173015
flash_gord​on
Posté le 02-06-2015 à 17:36:10  profilanswer
 

Comment peut-on être utilisateur indesign sans jamais avoir entendu parler d'étalonnage couleurs/écrans ?  [:transparency]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  question dans in design

 

Sujets relatifs
Question fichier texte sous Windows XP...Question sur dropbox et one drive (modification de fichiers)
Question relative aux packs linguistiques Office 2010Question suite au passage de W8 vers W8.1
Question sur les drivers windows 8 et windows 7Question sur le boot de windows 7 , sauvez moi ;-)
question windows 7 (help pls)VISTA 32 question sur les fichiers d'echanges.
[QUESTION] Comment décentrer une impression PDF ?Question license windows 7 avec maj window 8
Plus de sujets relatifs à : question dans in design


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR