Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quels softs pour données perdus sur un DD amovible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels softs pour données perdus sur un DD amovible

n°1916280
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 07-02-2005 à 00:39:40  profilanswer
 

j'ai un DD de 250Go Maxtor sur un boitier externe en firewire.
je formatte en ntfs sous windows XP. ca se passe bien. reboot.
 
le DD est bien reconnu par le systeme: je commence à faire le transfert des données... une fois fini, je passe par l'explorateur pour checker si le transfert est ok. qd Win me fait genre un msg d'erreur concernant "Explorer.exe".. :o, je ferme l'erreur sans reboot et c'est la Cata :ouch:   le nouveau DD a toujours la bonne lettre G:\ mais est renomme "disque locale" au lieu du nom choisi et que je ne peux plus acceder au contenu du DD :sweat: .  Dans la gestion des disque: il apparait bien en statut "sain (actif)" avec la bonne capacite mais l'espace libre indique 100% alors que j'ai du tranferer env 50Go. et le systeme de fichier indique rien (je l'avais formate ntfs au debut).
 
je pense que les données sont bien là mais c'est juste le format ntfs est mort, j'ai essayer un scandisk mais il ne lance pas. :/
Quels Logiciels pourraient permettre de recuperer mes données? :cry:  
 
Merci  A+.


---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 00:39:40  profilanswer
 

n°1916352
magnancc51
Droit au but
Posté le 07-02-2005 à 09:19:01  profilanswer
 

Easy Recovery ?

n°1916595
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 07-02-2005 à 13:17:05  profilanswer
 

la version demo n'a pas l'air de recuperer les fichiers.ca fait juste un diagnostic.:/


---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°1916698
brainbugs
Posté le 07-02-2005 à 14:00:20  profilanswer
 

regarde Get Data back
 
 

n°1916818
gilou
Modzilla
Posté le 07-02-2005 à 14:42:00  profilanswer
 

Par experience (teste les deux apres un crash) je te conseillerais Easy Recovery.
J'avais raqué pour Get Data Back, et je le regrette, c'est assez lent et pas si performant.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1916823
gilou
Modzilla
Posté le 07-02-2005 à 14:44:06  profilanswer
 

mayonaise a écrit :

la version demo n'a pas l'air de recuperer les fichiers.ca fait juste un diagnostic.:/

Perso, je payerais bien une licence, si c'etait pas aussi cher :/ Mais pour une utilisation en 5 ans, c'est trop cher.
A+,


Message édité par gilou le 07-02-2005 à 14:45:11

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1916863
mickey_kno​x_69
Posté le 07-02-2005 à 15:02:54  profilanswer
 

[:maho-kun]  
 
Easyrecovery pro marche d'enfer, mon pote avait perdu toute ces photos et malgre plusieur formatage a reussi a recuperer ces photos.
 
petit inconvenient interface pas tres clair au niveau des recherches

n°1916866
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 07-02-2005 à 15:05:56  profilanswer
 

qd meme,  le prix de la version pro refroidit bien. :/


---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°1916875
magnancc51
Droit au but
Posté le 07-02-2005 à 15:10:12  profilanswer
 

mais est ce qu'il est super efficace pour les fichiers effacés tout simplement ? Moi je suis pas arrivé à les récupérer...

n°1917137
mickey_kno​x_69
Posté le 07-02-2005 à 18:46:27  profilanswer
 

:jap:  Alors la pas probleme pour recuperer les données par contre c'est vrai que le prix fait peur mais ne desire ton pas retrouver quelque chose qui a plus de valeur !!

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 18:46:27  profilanswer
 

n°1917285
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-02-2005 à 21:38:05  profilanswer
 

j'ai récemment stupidement effacé 2 RAR de 100 Mo chaque, j'ai trouvé recover4all pro et il me les as "rendu", mais ils étaient simplement effacés. je sais pas ce que ça donnerait sur une partoche dont le formatage a disparu, par contre. tu peux tester avec la démo, déja ... et trouver des moyens de ... ahem ... enfin, tu vois, quoi.
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1917289
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 07-02-2005 à 21:43:18  profilanswer
 

je dois retirer le DD du boitier pour le mettre directement sur une port ide, ou je le laisse et le soft va me detecter le disk en firewire?


---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°1917298
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-02-2005 à 21:51:38  profilanswer
 

ça doit dépendre du logiciel. je serais plustot pour le mettre en direct sur la mobo :D
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1917384
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 07-02-2005 à 23:27:16  profilanswer
 

ok, je vais regarder ca demain soir. :jap:
c'est vraiment la poisse: j'ai 2 IBM60GXP qui tournent depuis 3 ans et le nouveau maxtor qui lache dès les 1° jours. :sweat:


---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quels softs pour données perdus sur un DD amovible

 

Sujets relatifs
Récupérer des données après plantage de partition magicRécupération de données après formatage
Partage de données non dispo depuis freebox...mmc Fichiers .msc perdus. Récupérable ?
protection de données sur HDRécupérer des données du registre d'une ancienne installation
Base de données chez FreeProblème d'activation de base de données chez Free [résolu]
Plantage de 2 softs sur des images .jpgOutlook 2003 : comment stocker les données sur un autre lecteur ?
Plus de sujets relatifs à : Quels softs pour données perdus sur un DD amovible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR