Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer des données du registre d'une ancienne installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer des données du registre d'une ancienne installation

n°1911142
madkat
Posté le 02-02-2005 à 13:18:23  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Voilà mon probleme est que suite a un bug d'un programme de partitionnement, j'ai du formatter mon disque dur, je doit donc reinstaller windows xp et tout un tas de logiciels.
 
J'ai sauvegardé les fichiers ntuser.dat.log, system.ini, ntuser.dat, ntuser.ini, win.ini et les ntuser.dat et ntuser.dat.log pour l'utilisateur "default user" qui sont sensés etre les fichiers registres.
 
Je souhaiterais récupérer les clés se rapportant à mes programmes qu'il faut enregistrer en ligne car pour certain (pc cillin antivirus par exemple) il y a des problèmes sur le site (erreur 404).
 
Bref existe-il des programmes capables d'éditer CE registre ?
Puis-je le faire avec regedit en lui faisant ouvrir ce registre ? Dans ce cas comment ?
 
Voila merci aux courageux qui auront lu, si quelqu'un à une solution je suis preneur.
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 13:18:23  profilanswer
 

n°1911231
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-02-2005 à 14:04:38  profilanswer
 

Fortement déconseillé : tu risques de crasher ta machine. Il faut que tu réinstalles tes logiciels à partir des sources.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer des données du registre d'une ancienne installation

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur une installation WIFIinstallation refusée,recommencez depuis un compte administrateur???!!!
Recuperer pass admin en localle programme d'installation de XP ne formate pas...
Scandisk + fichiers illisibles sur D: après nouvelle installation d'XPInstallation McAfee
Base de données chez Freerecupérer ces cookies avec mozilla
ré-installation windows et redémarrageRecuperer un dossier sur disque dur formaté
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des données du registre d'une ancienne installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR