Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows 98Se] Impossible de choisir clavier japonais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows 98Se] Impossible de choisir clavier japonais

n°1262305
antsite
Je me souviens
Posté le 23-08-2003 à 11:21:38  profilanswer
 

Salut,
Je ne peux pas choisir dans la liste "Panneau conf > Clavier > Langue > Ajouter" la langue Japonais car elle n'est pas dans la liste. Comment faire pour la rajouter et ensuite la sélectionner?
Je précise qu'en installant IE6 j'ai installé le IME Japanese qui permet d'écrire en japonais dans Outlook et IE.
merci

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 11:21:38  profilanswer
 

n°1262311
BC-A
Posté le 23-08-2003 à 11:36:50  profilanswer
 

http://www.microsoft.com/windows/i [...] efault.asp
 
Sous Windows NT4.0, 95, 98 les IME ne sont disponibles que pour les applisqui les supportent, soit celles que tu cites dans ton post initial + office
 
Si tu veux les input methods japonaise pour toutes les applis, passe en W2K ou WinXP [:spamafote]


Message édité par BC-A le 23-08-2003 à 11:37:07

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1262312
antsite
Je me souviens
Posté le 23-08-2003 à 11:38:24  profilanswer
 

oui je comprends, mais il n'est pas possible de choisir le clavier correspondant, je ne veux pas écrire en jap partout je veux juste ne pas à avoir à taper en azerty fr alors que mon clavier est un qwerty jap, tu vois ? je veux juste changer de langue pour sélectionner un qwerty jap

n°1262313
BC-A
Posté le 23-08-2003 à 11:40:40  profilanswer
 

ANTSite a écrit :

oui je comprends, mais il n'est pas possible de choisir le clavier correspondant, je ne veux pas écrire en jap partout je veux juste ne pas à avoir à taper en azerty fr alors que mon clavier est un qwerty jap, tu vois ? je veux juste changer de langue pour sélectionner un qwerty jap


mmmh. Je crois qu'il faut des drivers pour ce genre de clavier, si ton Win98 n'est pas un Win98 Japanese... J'ai vu ça dans un coin.
 
google => japanese keyboard windows 98


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1262327
antsite
Je me souviens
Posté le 23-08-2003 à 12:02:18  profilanswer
 

ok je vais essayer ca.
Sinon en très simple, je pourrais pas choisir dans la liste un pays qui a ses claviers avec la meme dispo que les jap ? par exemple USA, c'est quasiment pareil, sauf pour quelques trucs genre \[]...
Personne ne connaitrais une dispo similaire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows 98Se] Impossible de choisir clavier japonais

 

Sujets relatifs
comment accéder au firewall de windows XPWindows XP : Quand le système de recherche est grillé
Quel modem 56K choisir pas trop cher et bieng ?Impossible d'accéder au bios - juste une bande bleue en bas
Connaitre date de consultation d'un fichier (sans modif) sous windowsqui peut m'aider à choisir un routeur modem ADSL ?
Mon haut parleur du pc beep à la place de certains sons windowsMaj windows update où je veux !
Question sur windows XPInstallation impossible...
Plus de sujets relatifs à : [Windows 98Se] Impossible de choisir clavier japonais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR