Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Quel logiciel de gravage ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1140253
Nounours_9​3
Posté le 27-04-2003 à 00:06:46  profilanswer

Salut à tous ;)

Voila, je viens juste de m'acheter un graveur (un Lite-on 48/24/48), et je voudrais faire des compilations de musique.

Quel est le meilleur logiciel pour graver de la musique (si il y a une différence !!!), et y a t-il des options particulières pour le faire dans les meilleures conditions ???

Merci d'avance :):):)

A+
Nounours

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 00:06:46  profilanswer

n°1140255
chaced
Posté le 27-04-2003 à 00:16:31  profilanswer

Nero, ça fonctionne tres bien ! tu graves un peux plus lentement, du genre 8x et sur un cd de bonne marque du genre Verbatim.

PS : Sur mon Yamaha, j'ai l'Audio Master Quality ;)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1140257
Nounours_9​3
Posté le 27-04-2003 à 00:21:13  profilanswer

Salut chaced  ;)  

Quoi c'est "l'Audio Master Quality" ?

Moi j'ai pas ça sur mon lite-on  :??:  :cry:

n°1140260
chaced
Posté le 27-04-2003 à 00:27:08  profilanswer

Nounours_93 a écrit :

Salut chaced  ;)  

Quoi c'est "l'Audio Master Quality" ?

Moi j'ai pas ça sur mon lite-on  :??:  :cry:  

C'est un truc du Yamaha F1, ça permet d'allonger les "trous" des 0 et des 1 pour permettre une meilleure relecture audio, bon la taille du cd est réduite, 60mn sur un cd de 80mn il me semble.

Mais le liteon est aussi un bon graveur (j'en ai eu 3) il suffit de ne pas graver trop vite.

http://www.stockages.com/images_test/yam-crw-f1/discta2-4.jpg

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Logiciel simple pour faire site perso sans taper du code ????Logiciel qui compte et mémorise.....
Logiciel pour faire des cartesCorrectif logiciel pour le kit connexion Free ADSL, c'est où?
Logiciel de création de liste de fichiers en liens HTML...Logiciel calculant l'espace disponible dans un camion
Logiciel de GravageAucun logiciel de gravage ne reconnait mon graveur MEMOREX 24/10/40 ?
il y a quoi comme logiciel de gravage pr mac???[Gravage de ISO] cherche logiciel ...
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel de gravage ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR