|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Logiciel calculant l'espace disponible dans un camion |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 17:12:03 |
CARL KEATON | A votre avis, à qui pourrais je m'adresser pour obtenir un renseignement, quel organisme??? |
vyse Yaissssseee | le meilleur logiciel disponible c'est le cerveau du gars qui va charger ton camion |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mhaggar | http://www.produits-online.com/sho [...] ue_52.html
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
CARL KEATON | prevoir des euros n'est pas un pbl. Merci pour les liens je vais voir ca de suite. |
vyse Yaissssseee |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! | un programme comme ça c'est du crétinisme de base
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!! | sinon pour la place dispo normalement suffit de calculer le volume de base du camion et au fûr et à mesure tu déduit le volume des cartons bon s'vrai tu passe ton temp à calculer là
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 17:53:18 |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee | calcul mathématique |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Les transporteurs foutent des coups de pieds dans les cartons carrés pour les faire rentrer dans un espace triangulaire !!! |
CARL KEATON | non serieux vous pouvez m'aider? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
gee Bon ben hon | je confirme que la theorie des graphes c est vraiment lourd
|
Dag elg | Il faut aussi bien poser le probleme. Est ce que la question c'est comment occuper la plus grande partie du volume disponible peu importe le nombre de cartons A, B ou C (par exemple que des cartons A) ou bien la question est plutot peut on mettre ces cartons dans ce volume ou bien autre chose?
Message édité par Dag elg le 24-04-2003 à 23:10:12 |
Jubijub Parce que je le VD bien | euh, ca va peut etre dépendre des volumes qu'il a...ca risque d'etre assez lourd à mettre en place comme sys, faut voir si c rentable, amortissable, etc (manager speaking )
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gee Bon ben hon | quel methode ? |
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 24-04-2003 à 23:12:49 |
tibsod | j'avais fait un projet dans le genre en cours mais y a longtemps du coup je pensais que c etait un exo classique mais apparament non |
vyse Yaissssseee |
|
CARL KEATON | en fait je veux mettre le plus de carton A, B, C dans mon camion |
CARL KEATON |
|
CARL KEATON | je viens de les contacter pour connaitre le prix... |
menthole life is life | tu bosse ou? |
ybet | m'intéresse aussi, déjà deux personnes qui m'ont posé la même question. Meme avec plusieurs clients, mais logiciel intelligent qui permette de charger intelligamment, exemple les palettes de boîtes de conserves au dessus des boites de biscuits.
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
ybet |
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
gee Bon ben hon | voici une partie d un de mes cours de cette annee si ca te branche
|
gee Bon ben hon | si tu veux la suite dis moi |
Jubijub Parce que je le VD bien | carrément !!!!
gee Bon ben hon | desolé c est pas mon cours perso que tu lis
|
gee Bon ben hon | en fait j ai pas plus pour le moment a te proposer apres verifs
|
Jubijub Parce que je le VD bien | c pas grave...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |