Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pour faire un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour faire un site

n°1501623
Titeuf72
Posté le 23-03-2004 à 13:51:02  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'aimerai créer un site perso, j'ai un espace de 100 mo sur le serveur de wanadoo  :sol:  
 
J'ai installé la version d'essai de macromédia MX, mais c'est l'horreur j'y comprends rien :cry:  
 
Quel logiciel vous pouvez conseiller a un débutant mais qui connait bien l'informatique en général  :??:  
 
J'aimerai un logiciel, intuitif, facile a comprendre et puissant a la fois...je demande beaucoup  :sarcastic:  
 
merci pour vos réponses  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 13:51:02  profilanswer
 

n°1501625
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 23-03-2004 à 13:53:17  profilanswer
 

commence par un peu de lecture ...
 
http://www.commentcamarche.net/html/htmlintro.php3
 

n°1501633
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-03-2004 à 13:57:18  profilanswer
 

encore un peu de la lecture  :D :
http://www.selfhtml.com.fr/ (site entièrement téléchargeable)


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1501668
tristus
Posté le 23-03-2004 à 14:11:07  profilanswer
 

Bonjour Titeuf
m'y suis mis aussi, avec dreamweaver mx 2004 (vraiment au poil), mais surtout avec un super petit bouquin trouvé à la queufna :
"créer son site web", microapplication, ed le poche, pour 10 euros.
ils se basent justement sur dreamweaver là-dedans, avec des tas d'exemples téléchargeables.
mais attention, ce sera pour un site pas trop trop compliqué (sans php, par exemple...)
bonne découverte, et bon courage

n°1501693
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 23-03-2004 à 14:18:28  profilanswer
 

j'avais oublier de repondre a la question !!
 
un bon bloc-note, ou encore mieux : SCITE http://www.scintilla.org/SciTE.html
 
sinon, du cote WYSIWYG, dreamweaver est un de ceux qui produit le code le plus propre ( avec ces limites evidement ), mais MX est un peu une usine a gaz, la version 3 est largement suffisente pour debuter !
 
@+

n°1501746
Titeuf72
Posté le 23-03-2004 à 15:02:56  profilanswer
 

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est très sympa. C'est vrai qu'au départ c'est un peu déroutant tout ca.
 
Quelqu'un saurait-il ou on peut trouver le manuel d'utilisation de dreamweaver mx.

n°1501752
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 23-03-2004 à 15:05:46  profilanswer
 

le probleme de l'aide de dreamweaver ( fournis avec le logiciel ) c'est que ca t'explique le fonctionnement de dreamweaver, mais pas du html ... et souvent, les question qu'on se pose sont plutot des questions relative a l'html qu'au fonctionnement du logiciel ( qui est tres simple celà dis, c'est du word, point barre )
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pour faire un site

 

Sujets relatifs
site ou logiciel pour tuner sa voitureRecherche d'un logiciel permettant de mettre un site web dans un fichi
Logiciel de simulation d'utilisateur pour site webQuel logiciel facile à utiliser pour développer un site web simple ?
Quel logiciel pour faire 1 site web ??Un logiciel ou un site pour tester son firewall en live
Cherche logiciel de filtrage de site (protection enfant)Logiciel de création site ecommerce
ch logiciel pour creer site 
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour faire un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR