Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Logiciel de simulation d'utilisateur pour site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de simulation d'utilisateur pour site web

n°1380073
pascalou3
Posté le 16-12-2003 à 18:43:18  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrai de simuler toutes les actions réalisées par des utilisateurs sur un site web.  
Ce logiciel doit pouvoir attraper toutes les actions faites par l'utilisateur, puis me permettre de rejouer ces actions sous forme de scénario de façon automatique.
 
Avez-vous des connaissances sur des produits similaires ?
-)
Pascal.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 18:43:18  profilanswer
 

n°1380110
cvb
Posté le 16-12-2003 à 19:11:06  profilanswer
 

EasyPHP, te permet de tester les fonctionnalités d'un site internet et de voir le cas écheant les bugs qui pourrait y avoir !

n°1388664
BrotherS
Posté le 24-12-2003 à 17:17:38  profilanswer
 

Webstress, c'est gratuit et made in Microsoft :)


---------------
Hackers News & Security Crawler

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Logiciel de simulation d'utilisateur pour site web

 

Sujets relatifs
Un bon logiciel pour faire des images de disque durLogiciel de gestion d'interventions informatiques
Logiciel de renvoie d'erreur contre le spamOuverture de session utilisateur
Quel logiciel de téléphonie internet ???[lycos]je voudrais effacer les donnés de la database de mon site perso
logiciel qui enregistre "ce qui passe a l'ecran" en une videobug d'utilisateur d'XP, ça vous l'a deja fait??
Cherche solution pour créer un forum sur mon sitecherche logiciel de gestion de disque
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de simulation d'utilisateur pour site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR