Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de se connecter à un serveur FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se connecter à un serveur FTP

n°2031357
bro3014
Posté le 15-05-2005 à 13:49:17  profilanswer
 

Bonjour à tous, ça fait depuis longtemps que je cherche à résoudre un problème assez contraigant qui est que je ne peux pas me connecter à un serveur FTP, je possède un modem netgear : le dg834gt, j' ai été sur de nombreux forum mais sans succès, j' ai configurer le port 20-21 udp en entrant, j' utilise flashfxp en mode passif mais rien y fait, ça marche pas.
Par contre une seul chose parler pas avec des mots de vocabulaire incompréhensible car j' y connais pas grand chose en réseau.
 
Merci d' avance

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 13:49:17  profilanswer
 

n°2031444
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-05-2005 à 14:55:19  profilanswer
 

Et si tu indiquais quel est ton erreur ?
 
et sache qu'il n'est pas nécessaire de configurer le port 20-21 udp en entrant  (deja c'est pas de l'udp...)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de se connecter à un serveur FTP

 

Sujets relatifs
[FTP] Possibilité de partage dans les deux sens ?impossible de me connecter en wifi sur ma freebox
[Wifi] Impossible de connecter Freebox et carte trendnet PCMCIAComment limiter ds le temps une session sur FTP ?
Analyser de Logs IIS (SMTP-FTP-HTTP)impossible d'acceder a un repertoire en reseau:pas dautorisation daccé
logiciel pour voir combien de personne sont connecter au reseau wifi ?Installer du RAID sur un serveur (avec partition)
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se connecter à un serveur FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR