Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration logiciel ou windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration logiciel ou windows?

n°2033617
dudu4
Posté le 17-05-2005 à 13:59:40  profilanswer
 

Mes deux cartes réseaux sont mis en place...leur driver installées...j'ai un pc en bas avec une carte 54mbps et en haut une 11.
En haut c'est une asus et en bas peabird, si je configure avec leur logiciel respectif est ce que cela fonctionne sans probleme? Pas de probleme de compatibilité a votre avis?
Parce qu'avec windows elles ont un mal de chien a trouver le réseau pourtant tout est bien parametré, a clé wep...les paramétres ssid...Tout est bien.
Celui du bas trouve le réseau, en haut une fois sur dix...et quand il le trouve les deux pc ne se trouvent pas, ils envoient tout deux des infos mais n'en recoivent pas...
Donc je voudrais abandonner l'idée de configurer avec windows.
Donc je voudrais savoir si je peux faire avec les logiciels fourni par les deux cartes ou si il existe un logiceil de configuration pour mon réseaux? a part celui de xondows.
A savoir que je tourne sous xp sp2 sur les deux pc, et que j'enleve les pare feu qd je configure.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 13:59:40  profilanswer
 

n°2033630
joel_ejc
Posté le 17-05-2005 à 14:08:35  profilanswer
 

Es-tu allé dans l'onglet Avancé pour configurer une liaison point à point entre les deux (option ad-hoc).
SI tes cartes ne te servent qu'à relier les deux PC tu peux forcer la 54Mbps en 11Mbps ( onglet avancé de la configuration de la carte) tu gagneras en portée et atténuation.
SGDA

n°2033634
dudu4
Posté le 17-05-2005 à 14:13:20  profilanswer
 

Tout a fait elles sont reglées en ad-hoc, et j'ai aussi essaye en forcant la 54 en 11mbps.

n°2033660
joel_ejc
Posté le 17-05-2005 à 14:36:23  profilanswer
 

Quel est le SNR sur chaque carte ?
As-tu essayé en faisant varier la distance entre les deux postes? si c'est possible (question d'atténuation)
En changeant des options de type roaming ou préférée la vitesse pour éviter les balayages en canaux pour rechercher les meilleures conditions.
SGDA

n°2033784
dudu4
Posté le 17-05-2005 à 16:10:48  profilanswer
 

Je te remercie, mais en fait la c bon...j'ai reconfiguré les deux logiciels differents...les deux cartes se sont trouvées, j'ai partagé la connexion internet...tout fonctionne donc c nikel!!
merci qt meme!
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration logiciel ou windows?

 

Sujets relatifs
configuration de GAIMHébergement dédié avec serveur windows !
logiciel de mise en pageQuel logiciel de sauvegarde ?
Services Windows et lecteur réseauLecture en continue sur Windows Media Player
Windows media center + imprimanteConfiguration ISA Server 2000
commandé une etiquette d'authenticité windows pour changement de boitWindows ralenti
Plus de sujets relatifs à : configuration logiciel ou windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR