| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Quel est le meilleur défragmenteur de disque sous XP ?| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur défragmenteur de disque sous XP ? |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 19:28:17 ![]() ![]() |
squal le requin |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | rien compris |
Gnarkill |
|
squal le requin | un peu trop à mon gout |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
thelam | o&o defrag est excellent mais pour les autres j'en sais rien j'ai jamais essaye. |
Gnarkill |
|
squal le requin | si o&o mettra beaucoup plus de temps car diskeeper lui a laissé beaucoup de boulot encore et il doit surement arranger les conneries |
magnancc51 Droit au but | En tout cas, il y en a deux qui sortent du lot |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 07:54:20 ![]() ![]() |
Aesthetics | bah parce que c'est les plus connu aussi ^^
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 17:10:19 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
squal le requin |
MarcoX | celui fournit avec Windows XP, fait parfaitement l'affaire, inutil de se bouffer dla ram et des ressource avec d'autre prog qui vont fair la meme chose. (surtout sur des pc bureau) |
casul | j'utilise dirms que je trouve nettement mieux que celui de windows et qui est gratuit |
squal le requin |
|
squal le requin | je vais retester diskeeper car o&o à des moments me bouffe trop de mémoires |
squal le requin | je viens aussi de tester la dernière version de perfect disk et il déchire |
toupidoup |
|
squal le requin |
|
toupidoup |
squal le requin | j'en ai plus qu'un : PERFECTDISK Message édité par squal le requin le 20-03-2005 à 11:25:43 |
squal le requin | on pourrait faire de ce topik un topik unique qu'en pensez vous ??
|
toupidoup |
|
squal le requin | non tu le telecharges chez telecharger.com
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
squal le requin |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope | c marrant les 10% de gens qui trouvent une defragmentation inutile --------------- We deserve everything that's coming... |
MarcoX | sur le site de dirms , il disent que c payant leur truc... |
casul | il est gratuit,je ne sais pas exactement ce que tu as vu,il y a peut etre des trucs payant, mais je peux t'assurer que le defragmenteur est gratuit |
MarcoX | et il fcontionne comment en gros ? (jveux savoir avant de l'installer |
MarcoX | l'install est propre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Quel est le meilleur défragmenteur de disque sous XP ?