Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstaller xp sur sur un disque partionné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstaller xp sur sur un disque partionné

n°1933466
nicotat
Posté le 20-02-2005 à 20:39:27  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Une petite question: Je souhaitais réinstaller xp pro sur un disque dur partionné en 4 (1 partoche pour xp,1 pour mes doc, 1 pour les jeux, 1 pour les programmes installés) mais j'ai un doute si je reformate C pour réinstaller xp est ce que tous mes programmes installés sur une autre partiton vont tourner ou est ce que je vais devoir les réinstaller.
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 20:39:27  profilanswer
 

n°1933506
verdana
Posté le 20-02-2005 à 20:59:53  profilanswer
 

bonsoir,
tu vas devoir les réinstaller, parce que même s'ils sont sur une autre partition, il y tellement d'intrications avec le système qu'ils ne fonctionneraient plus ou plus correctement.
Il y a une solution c'est de réinstaller ou plutôt restaurer avec une "image" type ghost, cloneur, etc
Dans ce cas, il faut faire une image de "système" et une image de "programmes" au même moment et les restaurer ensemble.
Mais je suppose que si tu veux réinstaller ton système c'est au tu as des problèmes donc trop tard pour faire une image...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstaller xp sur sur un disque partionné

 

Sujets relatifs
Nettoyage complet du Disque DurOctets recus/envoyés au disque dur
problème de déconnexion disque externe USBSoft pour récupérer un fichier sur disque NTFS
Image disque & probleme lecteur Disquettesétendre une partition à tout le disque
[Disque Dur Externe] Lequel ? Formatage en vue...Restaurer la BDR depuis un autre disque dur
impossible de reinstaller mon modem adsl ?Réinstaller thunderbird sans perdre mon profils, mes emails, ...
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller xp sur sur un disque partionné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR