|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel archiveur utilisez vous ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 21:55:34 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les plugins de gestion d'archive de Servant Salamander (pour les zip) + PowerArchiver (associé avec les zip si ouverts depuis une autre application) + WinRAR (rar/ace) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jeantend Tu es savon |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-09-2002 à 22:16:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 22:26:44 |
barnabe | Ben winace c'est bien mais le problème c'est de savoir pour qui ou quoi tu compresses. Winace c'est bien mais moins répandu que winrar et que winzip.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | j'utilise winace et winrar mais + winace qd même. |
gizmo |
|
Carbon_14 | Et pour désarchiver, PowerArchiver, Stuffit expander, QuickView pour les tar (Winzip 7 et 8 résistaient à certains fichiers TARés) |
godefroi | moi j'ai winRar WinAce et Winzip comme ca je suis tranquille |
nicolas | g deja tout essayé et je garde mon win ace... |
BuBuOne | J'utilise PowerArchiver version 6.0, car cette version est freeware, interface exactement la même que WinZip, et pas de licence couteuse (surtout quand on doit l'installer sur 60 postes).
|
madsurfer Boulet's eradicator | tar et bzip2 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | celui integre a XP
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
dushnok | Tiens chuis l'seul ka voté Filzip... |
panzemeyer The torture never stops | WinRAR 2.90 Message édité par panzemeyer le 23-09-2002 à 03:14:20 |
littleboboy | Winrar 3.0
|
wave | winace est celui qui compresse le mieux. il décomresse la plupart des autres formats, alors je vois pas en quoi un autre pourrait être mieux. |
littleboboy |
Message édité par littleboboy le 23-09-2002 à 03:19:45 |
wave |
|
apolon34 Vive Linux!! | t'as oublie le tar.gz et tar.bz2 spa bien!!! |
Latinus truc muche | winzip
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
iverson | winrar depuis sa version 3.0 est de très loin le meilleur, avant cette version la, je garde winace ! mais depuis, il decompresse tous les fichiers , c'est un vrai bonheur !!
|
Wonder | winrar sans hésitation |
littleboboy |
|
Pims | Winace --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Fleau New Style/Old School |
--------------- Fléau |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. | tar
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle version d'Oracle utilisez-vous ? | [IRC]Si vous utilisez un client irc venez ici /!\ |
Vous utilisez les propriétés des jpeg pour y stocker des infos? | pour aller sur le minitel avec wanadoo , vous utilisez koi ? |
vous utilisez quelle version de nero ? | Serveur Mail (enfin pas vraiment...zarbe inside - vous utilisez quoi ? |
!! Si vous utilisez Apache, lisez ceci !! | [SONDAGE] Vous utilisez quel browser de mails ? |
Vous utilisez quoi comme outil de Chat ? | Quel prog utilisez vous pour un serveur HTTP/FTP? |
Plus de sujets relatifs à : Quel archiveur utilisez vous ? |