|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur Mail (enfin pas vraiment...zarbe inside - vous utilisez quoi ? |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 15:52:04 |
disconect | Non, pas plus de 10 connections, donc vas y , explique la marche à suivre Message édité par disconect le 05-07-2002 à 16:43:09 |
disconect |
|
athon Even death may die | Désolé, je n'ai pas de DOC, mais tu ne pourra pas faire d'active Directory sur un client Windows XP 'uniquement sous 2000 serveur), et je ne suis pas certain mais il me semble qu'il te faut Active Directory pour installer un serveur Exchange 2000 mais pas pour un exchange 5.5, cela reste à confirmer, tu peux déjà aller voir les spécificitées nécéssaires pour la mise en oeuvre d'un serveur exchange 5.5 ou 2000 sur le site de Microsoft
|
disconect | ok.....mais bon comme je l'ai dit, l'entreprise n'a pas de license pour win2000 serveur...donc dejà c'est mort....
|
disconect | svp up |
bigstyle | je confirme athon pour exchange 2000 il faut l active directory tandis que pour exchange 5.5 t es pas oblige.
|
disconect |
|
bigstyle | Si t es pas en active directory,et que tu veux du crosoft ,il te faudra exchange 5.5 .On a ca au taff,bien qu on soit en active directory et il y a pas de probleme.
|
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 15:59:16 |
disconect |
|
disconect | aie....par contre faut absolument un domaine et un serveur dns ???! |
bigstyle | pour exchange 2000,oui car il faut imperativement etre sous l Active Directory.
|
disconect | ok, bon, reste plus qu'a trouver un tutorial exchange 5.5 pour pas faire de conneries |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Kerio Mail server --> http://www.kerio.com/parser/mainpage.php?id=879&lg=15 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Requin | Disconnect -> Regarde Mailsite, il est vraiment très bien et propose un excellent Webmail. Si tu veux te faire une idée télécharge la démo sur leur site : http://www.rockliffe.com/
|
disconect |
|
disconect |
Merci au fait, vais essayer ce logiciel....
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | http://www.kerio.com/parser/mainpage.php?id=916&lg=15
Message édité par B-52 le 07-07-2002 à 12:09:21 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
sam35 | Bon si tu veux un serveur de Mail serieux prends Mdaemon.
|
FealiT | je confirme.. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oué j'utilise MDeamon et c vraiment pas mal.
|
disconect | houlà, MDaemon a l'air d'etre excellent d'apres ce que vous dites !
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui, il garde les mails sur le serveur et gère les mailing list. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | MDeamon n'existe plus mai il a un remplacent. (deerifield a changé le nom) |
disconect |
|
tanguy | postfix sur un pentium 90MHz |
disconect |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | cool le topic. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
disconect |
|
tanguy |
|
disconect |
|
disconect | En fait, j'ai mal compris ce que mon "patron" me demandait
|
disconect |
|
disconect |
|
Guru | Si tu as les ressources matérielles et financières suffisantes, tu peux utiliser un serveur Exchange auquel tu adjoints un freeware comme pullmail pour effectuer la récuppération des comptes pop dans le cas ou ta société ne dispose pas d'un nom de domaine propre, dans le cas contraire Exchange saura récupérer tout seul les messages.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La commande AT pour arrêter et redémarrer un exchange serveur. | Pb après changement NOM/IP d'un serveur IIS |
recherche bonne doc sur l'administration d'un serveur oracle sous unix | Pb dinstall Windows 2000 serveur -> Message d'erreur |
qu est ce qui bloque mon serveur WEB | probleme avec une partition NTFS depuis la réinstallation du serveur ! |
C'est vraiment impossible de "nettoyer" CIH-Tchernobyl? | Location de serveur dédié : quels prestataires ? |
Comment faire pour contrer un mail bombing ? | Attaque par saturation sur un serveur Exchange 5.5!! |
Plus de sujets relatifs à : Serveur Mail (enfin pas vraiment...zarbe inside - vous utilisez quoi ? |