Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  purger les destinataires outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

purger les destinataires outlook

n°2797464
t671
Posté le 06-08-2008 à 15:32:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Microsoft Outlook 2003. Quand je rédige un message, pour inscrire le destinataire (A), je rentre ses deux ou trois premières lettres et j'ai plusieurs choix de plusieurs destinataires, dont celui que je cherche.
Je souhaiterais réduire ses choix ! C'est à dire quecertains ont changé de FAI, ou je n'utilise plus l'adresse email !
Mais comment purger dans la liste des choix proposés ? Où cela se fait-il ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 15:32:53  profilanswer
 

n°2797532
75Karl
Posté le 06-08-2008 à 20:23:35  profilanswer
 

pour virer une adresse qui n'est plus bonne
Commence à la saisir dans le champ adresse et Sélectionne celle à effacer et appuyez simplement sur la touche [Suppr.]

n°2797732
t671
Posté le 08-08-2008 à 01:37:34  profilanswer
 

Merciiii 75karl !!!! Ca marche ..... :lol:  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  purger les destinataires outlook

 

Sujets relatifs
Recuperer le carnet d'adresses Outlook sur un DDOutlook 2007 - suppression photo
comment effacer l'historique recherche dans Outlook ?[Outlook - Exchange] Plantage lors de la connexion au serveur Exchange
[resolu]firefox et IE s arretent outlook et msn fonctionnentOutlook express - emails qui disparaissent tout seul
Problème accusé reception outlook.Mot de passe à l'ouverture Outlook 2003 + compte Exchange
réunion reste bloquée sur provisoire sur outlook 2007 
Plus de sujets relatifs à : purger les destinataires outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR