Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Les publicités ne s'affichent pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1996991
alex8313
Posté le 15-04-2005 à 15:07:22  profilanswer

Bonjour, :hello:  
mon problème risque d'en faire rire plus d'un, à moins qu'il ne fasse des envieux :)  
Lorsque je surfe sur Internet, la plupart des publicités (notemment celles de google adsense)ne s'affichent pas. Il n'y a rien à la place, aucune indication de bloquage, ça reste vierge à l'endroit de la pub.
Cela me pose problème dans la mesure où j'ai insérer de la pub sur mon site, et qu'il m'est difficile de la gérer puisque je ne la vois pas :heink:  
Alors biensûr j'ai déjà fait le tour du problème:

• mon ordi: Windows XP (SP1), antivirus: avast!, Firewall: Kerio
  • j'utilise Firefox 1.0.2 mais ça me fait la même chose avec IE
  • j'ai vérifié que je n'avais pas de logiciel anti-pub: rien sur le disque-dur
  • par précaution j'ai tout de même vérifié la base de registre et j'ai effectivement trouvé 2 ou 3 références à adblocker que j'ai tout de suite supprimé.
  • Je ne me souvenais pas de l'avoir installé (c'est possible mais il y a longtemps..) mais je me demande si il n'était pas intégré dans Tweak XP (que j'ai désinstallé)
  • J'ai également essayé en desactivant Firewall et antivirus: toujours pareil
  • les options anti pub de kerio et anti-popup de Firefox sont désactivés.
  • je ne veux pas faire un formatage :pt1cable:  

je n'ai plus aucune idée pour trouver d'où viens le problème. Il semble qu'un logiciel empèche certaine pub de s'afficher. Je ne pense pas que ce soit un problème de Javascript.
Avez-vous une idée?...help-me :cry:  

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 15:07:22  profilanswer

n°1996994
Alana
Amiga for ever.
Posté le 15-04-2005 à 15:08:51  profilanswer

:lol:

EDIT : desole je peux pas t'aider... mais lol quand meme :D

Message édité par Alana le 15-04-2005 à 15:10:17
n°1997136
alex8313
Posté le 15-04-2005 à 16:50:28  profilanswer

:kaola:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
faire qu'un dossier et ses sous-dossiers affichent les imagespages persos qui s'affichent pas
Problème réseau : certaines pages web ne s'affichent pas...Mes caractères accentués ne s'affichent plus correctement
probléme d'affichage mes sous menus ne s'affichent plus!Besoin d'une liste de logiciels et de publicités
les dates de mes fichiers ne s'affichent pas correctement!des PPPP s'affichent sur ma freebox!!
Problème MSN messenger 7 : mes contacts s'affichent juste avec l'email[ Win XP ] Internet Explorer & images qui ne s'affichent pas
Plus de sujets relatifs à : Les publicités ne s'affichent pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)