Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Mes caractères accentués ne s'affichent plus correctement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1853645
shopin
Posté le 19-12-2004 à 15:32:14  profilanswer

Bonjour,
depuis ce matin les caractères accentués ne s'affichent plus correctement sur Internet, j'ai à la place des caractères type russe...Cela ne le fait pas dans toutes les pages web et ça m'affecte également mes documents textes écrient précédemment.Les menus de Windows( WinXP pro) ne sont eux pas touchés.J'ai essayé de changer les options de police d'internet explorer mais il revient toujours sur "cyrillique" par défaut.Merci si quelqu'un a une idée sur la question.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 15:32:14  profilanswer

n°1975369
Muad'Dib
Le messie de Dune
Posté le 26-03-2005 à 22:04:09  profilanswer

Help, je suis dans le meme cas.

n°1975374
Manaloup
Posté le 26-03-2005 à 22:08:28  profilanswer

En Supprimant directement l'encodage Cyrrilique via Options regionales du panneau de conf ? (et parametres regionaux d'entrée)

n°1975899
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 27-03-2005 à 17:04:17  profilanswer

Clic droit sur une page Web.
Codage.
Choisir Europe occidentale (ISO).
Y retourner et cocher Sélection automatique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
probléme d'affichage mes sous menus ne s'affichent plus!les dates de mes fichiers ne s'affichent pas correctement!
des PPPP s'affichent sur ma freebox!!Windows ne boot pas correctement
"Outlook 2003 ne ferme pas correctement lorsqu'on le ferme"Problème MSN messenger 7 : mes contacts s'affichent juste avec l'email
Nettoyer correctement un PC (software, BDR etc)[ Win XP ] Internet Explorer & images qui ne s'affichent pas
configurer correctement son SMC 7404 BRA pr le DCC SEND (mIRC) 
Plus de sujets relatifs à : Mes caractères accentués ne s'affichent plus correctement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)