Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pages persos qui s'affichent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pages persos qui s'affichent pas

n°1893407
waqsfeu
Posté le 18-01-2005 à 18:37:06  profilanswer
 

Bonjour
voila je suis chez free et j'ai créer mon site web récemment.
J'ai transférer toutes mes pages sous ftp, etc..
 
1)Mon site marche très bien sauf 2 pages où ils mettent "erreur 404", alors que j'ai bien envoyé le fichier htm (meme pluisuers fois je l ai refait).
Personne n'arrive a les voir sauf un qui a Mozilla et avec qui les pages s'affichent.  
Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ?
 
2)que me conseillez vous pour le format de video a mettre sur mon site ? en telechargement progressif, continu, etc..
 
Merci beaucoup de votre aide qui me sera grandement utile.
Au revoir
Antoine

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 18:37:06  profilanswer
 

n°1893921
boobazzz
Nigel Tufnel Rules !
Posté le 19-01-2005 à 08:46:41  profilanswer
 

Salut waqsfeu.  
C'est p'tèt tout con, un l qui manque au .htm"l" comme chez wanadoo ou tes liens qui merdoient un peu pour ces 2 pages. Sors le code source d'une page qui s'affiche et d'1 qui ne s'affiche pas et compare les à tête reposée ! A+ !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pages persos qui s'affichent pas

 

Sujets relatifs
IE ne veut plus ouvrir mes pages webs !!!Enregistrer les pages web
[Acrobat] Imprimer plusieurs pages sur une seule, ou les reunir avantMarques pages sur firefox
Aspirer une catégorie compléte dans les pages jaunes.frConnexion internet établit mais affichage impossible des pages
IE + firefox certaines pages inacessiblesTransfert de fichiers pages perso chez le 9
erreur d'execution 75 et 5 pages IE qui s'ouvrentpages indesirables
Plus de sujets relatifs à : pages persos qui s'affichent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR