Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4735 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Proxy JanaServer, gros bug ! ? Possibilité de contourner les restricts

n°1154027
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-05-2003 à 12:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca urge pas ;)

merci bcp en tt cas.

Pour le proxy Off Shore, il faut le configurer dans GENERAL / RAS PARAMETERS puis l'activer dans SERVER / PROXY SERVER.

Depuis, l'option à cocher pour utiliser un proxy parant est ptet ailleurs..

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 12:15:03  profilanswer

n°1154245
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 09-05-2003 à 15:03:12  profilanswer

Groody a écrit :

Ca urge pas ;)

merci bcp en tt cas.

Pour le proxy Off Shore, il faut le configurer dans GENERAL / RAS PARAMETERS puis l'activer dans SERVER / PROXY SERVER.

Depuis, l'option à cocher pour utiliser un proxy parant est ptet ailleurs..

je me sert pas du RAS ...

rien a config ICI !!

@+

enfin, sans rien mettre ici, ca bloquais bien les postes comme je le voulais (je dis -ais parceque comme je l'ai dejà dis, j'ai changer de proxy pour celui de mon routeur hard (linux Astaro) - pas besoin de rajouter encore une machine alors qu'on en avais dejà une qui pouvais faire proxy sans avoir a changer koi que ce soi ...)

n°1154247
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-05-2003 à 15:05:30  profilanswer

Moi non plus je n'utilise pas le RAS, mais c'est dans cette section que l'on indique l'adresse et port du proxy parent (off shore)

---------------
n°1154266
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 09-05-2003 à 15:14:53  profilanswer

Groody a écrit :

Moi non plus je n'utilise pas le RAS, mais c'est dans cette section que l'on indique l'adresse et port du proxy parent (off shore)

je sais meme pas ce que c'est ! c'est que tu a un autre proxy sorti de ton reseau ?  :??:

n°1154268
papangue
Posté le 09-05-2003 à 15:17:28  profilanswer

BL@P_pSx a écrit :

je sais meme pas ce que c'est ! c'est que tu a un autre proxy sorti de ton reseau ?  :??:  

il me semble que c'est ca!

n°1154276
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-05-2003 à 15:20:35  profilanswer

Proxy Parent, c'est lorsque l'on veut (ou obligé) utiliser, par exemple, le proxy de son provider.

Moi, je veux utiliser le proxy sous Squid (qui ne limite rien (excepté ce qui na passe pas SquidGuard)) qui lui me partage un accès au net que j'ai depuis quelques mois, car, niveau IP (routage des réseaux), ma route IP par defaut ne balance pas les flux sur cet accès.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel proxy utiliser pour partager sa connection ?Plusieurs gros problèmes de sécurité découverts dans Icq
GROS Problème Avec KaZaA Lite !!!c koi ce truc : proxy protector ??!!
Gros prob avec Kaspersky antivirus, il cherche une dll symantec....probleme de proxy (ouvert ???)
MAJ auto Norton AV Corpo 8.0 derriere un proxyQui a AOL ,Win XP,et une connection à 56Kv90 G 1 gros problème ??
Besoin d'un reverse proxy HTTP. Quelles solutions ?pb de gros fichier bizarre sur winxp
Plus de sujets relatifs à : Proxy JanaServer, gros bug ! ? Possibilité de contourner les restricts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)