| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Proxy JanaServer, gros bug ! ? Possibilité de contourner les restricts Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Proxy JanaServer, gros bug ! ? Possibilité de contourner les restricts |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 10:35:27 ![]() ![]() |
athon Even death may die | as-tu été sur le forum ?? http://www.janaforum.de/ |
Groody Utilisez MES smileys § |
papangue | Tu peux preciser la manip que tu fais je comprends pas bien... chez moi ca marche sans problèmes les restrictions! |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai plusieurs ss réseaux de configuré. Je les configure tous en "domains allowed" et je rempli la liste (pagesjaunes.fr, etc..) ce qui veut dire que tout le reste, n'ai pas autorisé.
Hermes le Messager Breton Quiétiste | J'aurais pu essayer de te répondre, mais moi je suis resté à la version 1.46 que je trouve plus simple et mieux foutue.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Y'avait un truc qui ne m'allait pas je crois avec la 1.x, mais je sais plus --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ok, oui, faut que je la retrouve, et je te la maille.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Grrrrr, je viens de tester un "restart" du moteur du proxy, et c'est toujours comme ça. Grrr, autant de site que l'on veut, j'en ai visité 5 les un après les autres. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 09:53:15 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | De plus il est devenu payant --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Tu me disais dans un autre topic :
Groody Utilisez MES smileys § | nan nan, j'en suis SUR, à l'époque il était gratuit (~2 ans) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je pense avoir trouvé, ce serait 'loption OFF SHORE --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
papangue | tu peux pas passer par un fichier de config dans cette deuxième section comme les site autorise par le paramètre @ comme ca tu utilse qu'un seul fichier que tu modifies! |
Groody Utilisez MES smileys § | J'utilise "Use off-shore Proxy" car la route IP par defaut ne renvoi pas vers mon nouvel accès au net, autrement j'aurai laissé tel quel, et proxy transparent sur le firewall. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pas compris --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Groody Utilisez MES smileys § | non t'as pas dis toujours --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
papangue |
|
papangue | voilà d'ou provient certainement ton bug.. tu as une beta 2
|
bl@p_psx Admin G15-france | Jana-Server/2.2.4
|
papangue | yep |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah ouai mais nan, moi je veux garder ma version gratuite même pour utilisation pro, cf ce qui avait été dit à l'époque --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Groody Utilisez MES smileys § | A l'époque, on pouvait l'utiliser gratuitement, même en milieu pro. Ils ont changé leur politique depuis. Oui, j'ai vu le prix, et c'est ridicule, on a largement les moyens de payer cette licence...
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai essayé le coup du @c:\allowed.txt en rajoutant pagesjaunes.fr et rien,^même après un restart. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bl@p_psx Admin G15-france | rien vu sur une v3 ! et en loockant le forum, je pense pas que ce soit pour tout de suite ! toutes la com du site est du forum est faite sur la 2 avec des 2 partout !
|
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un pourrait refaire le test en utilisant l'option OFF SHORE et en indiquant dans GENERAL / RAS PARAMETERS l'IP et port d'un proxy (celui de votre provider par ex), voir si ça contourne toujours.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
papangue | moi je suis au boulot..... je pas rien faire pour toi avant ce soir désolé. |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca urge pas --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Proxy JanaServer, gros bug ! ? Possibilité de contourner les restricts