Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Protection d'une feuille Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protection d'une feuille Excel

n°1444978
holaco
Posté le 10-02-2004 à 10:25:46  profilanswer
 

J'ai protegé un classeur Excel qui contient plusieur feuilles et j'ai oublié le mot de passe (àa arrive  :sarcastic: ) et quand je veux supprimer une feuille il veut pas (bouton grisé).
 
Est ce kil ya un moyen?
MERCI

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 10:25:46  profilanswer
 

n°1444979
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 10-02-2004 à 10:28:37  profilanswer
 

Tu n'peux pas recopier les infos intéressantes dans un autre classeur ?
Ou bien ce que tu veux c'est 'cracker' le passwd ?
 
Par expérience de ce genre de topic, tu vas te creuser un peu la tête, et tu retrouveras ce mot de passe, crois moi !!!
Donc allé, faut réfléchir un peu !
 
Et pour te répondre, si tu as mis un mot de passe et que tu es stupide, eh bien tant pis pour toi. Désolé d'être si "dur", mais bon, faut arrêter d'être bête aussi parfois.


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°1445001
holaco
Posté le 10-02-2004 à 10:55:13  profilanswer
 

Pour info la recopie ne marche pa car elle herite la protection.
deusio, cé MON classeur et cé MOI kil a crée  :fou: et mon PB cé que je veux supprimer une feuille du classeur CE TOUT  ;)
tierco, un passwd ca peut s'oublier avec le tas de passwd kil fo retenir  :sweat:  
 
MERCI de repondre qd meme

n°1445115
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 10-02-2004 à 12:50:56  profilanswer
 

Ben si tu les oublies, c pas malin d'en mettre, excuse moi...
 
Pour ce qui est de la copie, si tu prends chaque autre feuille de ton classeur et que tu copie le contenu (pas en recopiant tout le xls bien sûr) dans un autre doc, ça doit marcher.
 
Et puis si c TON classeur, pourquoi y mettre un mot de passe... tu as déjà un password à ton ordi, plus sachant que ton PC ne doit déjà pas être accessible à tout le monde, etc.... non ? c vraiment utile ?
 
Et si tu arrives à craquer ce mot de passe, tu m'expliquera qu'elle en était alors son utilité...
 
Je réitère mes propos, je reste certain que dans qq temps, tu retrouveras ce mot de passe... ou alors cherche un peu plus, essaie tout tes mots de passe standard, regarde si tu l'as noté qq part, etc...
 
Hop, @+


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°1445328
holaco
Posté le 10-02-2004 à 15:36:41  profilanswer
 

MERCI  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Protection d'une feuille Excel

 

Sujets relatifs
EXCEL taille des cellules[Excel] Un équivalent de recherchev pour une liste à doublons?
Excel 2000: colorier de manière conditionelle une cellule.Excel : Fusionner 2 fichiers ?
excel et euro valueExcel : une fonctionnalité a disparu
Protection viraleSite sur excel parlant des macros à créer en VB...
Quel méthode /logiciel : protection copie pour .mpeg (sur cd)Oter la protection du feuille excel
Plus de sujets relatifs à : Protection d'une feuille Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR