Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Excel : une fonctionnalité a disparu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1436563
Courtial
Posté le 03-02-2004 à 15:52:22  profilanswer

Bonjour,  

Je travaille pour plusieurs personnes et l'une d'entre elles bosse sur un document Excel partagé. (Configuration PC :Windows 2000, Office 2000)

Aujourd'hui, problème. Le petit carré en bas à droite d'une cellule sélectionnée, (celui-la même qui en cliquant dessus permet de continuer une suite logique sans avoir à saisir quoi que ce soit au clavier, genre 1, 2, 3, 4, ...) ce petit carré, donc, a disparu !!! J'ai cherché un moment, puis j'ai ré-installé Excel 2000. ça n'a rien résolu !
Quelqu'un a-t-il une solution pour que cette fontionnalité revienne ? Merci d'avance
Courtial

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 15:52:22  profilanswer

n°1436717
JPA
Posté le 03-02-2004 à 17:42:56  profilanswer

Outils / options
Onglet : modifications
Cocher : "Glissement déplacement de la cellule"

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Site sur excel parlant des macros à créer en VB...[excel] concaténation
excel créer un fichier exportable vers outlookDiviser par mille une colonne de nombre dans open office (ou Excel)
Supprimer un "Userform" sous ExcelPlus de curseur de souris sous word et excel ?
[EXCEL] Comment mettre la réponse d'un calcul dans la cellule d'à coté[Excel] enlever le cadre de selection
Compter le nombre de mots dans une cellule Excel.Liste de choix excel
Plus de sujets relatifs à : Excel : une fonctionnalité a disparu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR