Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Protection virale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protection virale

n°1436285
Stephcal
Posté le 03-02-2004 à 12:04:01  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour à tous et toutes,
 
J'ai une connection internet partagée et je récupère des emails sur plusieurs pc. J'ai norton antivirus sur le pc ayant la connection mère. Je souhaiterais savoir si norton est capable d'intercepter les virus contenu dans les mails qui sont téléchargés sur les autres pc du réseaux.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 12:04:01  profilanswer
 

n°1443758
BrotherS
Posté le 09-02-2004 à 14:16:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Personnellement, je ne pense pas. Ton PC se comporte uniquement comme un routeur. Il faut prévoir d'installer un AV sur l'ensemble des postes. De plus, tu auras un double filtrage.
 
A+
BrotherS


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°1443880
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 09-02-2004 à 15:18:08  profilanswer
 

fo les versions corporate pr ça :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Protection virale

 

Sujets relatifs
Erreur de protection windows.General Protection Fault in module ...
Attaque virale massive : W32/Mydoom.* Faites attention à vos mails !!!casser protection fichier RAR
Exposé sur la protection contre les copies de CDsErreur de protection windows! [RESOLU]
[Windows 98] Erreur "Erreur de protection Windows" au démarrage [régléProb de protection de fichiers windows xp pro
protection repertoire ou fichier sous W98Problème de protection Virale sur un réseau.
Plus de sujets relatifs à : Protection virale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR