Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Programme pour voir si des utilisateurs sont sur mes dossiers partagés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2484190
Lereveur
Profitons de la vie.
Posté le 09-08-2006 à 18:40:38  profilanswer

Salut à tous ….
Voila ma question : j’aimerais savoir s’il existe des programmes pour savoir si des utilisateurs sont sur « mes dossiers partagés » (en Lan ou sur le net), quels fichiers ils regardent et au besoin de pouvoir les exclure.

Si quelqu’un connaît un (ou plusieurs) tels programme(s) je lui serais extrêmement reconnaissant s’il me donnait ces coordonnées (au programmes, pas de la personne).

Merci d’avance.  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 18:40:38  profilanswer

n°2484273
Lereveur
Profitons de la vie.
Posté le 09-08-2006 à 20:15:54  profilanswer

Lol...personne ne sait ? ou personne ne lit le message ?
C'est le première fois que je colle sur FH :)

n°2484299
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 09-08-2006 à 20:43:34  profilanswer

bouton droit sur l'icone Poste de travail >>> Gérer >>> Dossiers partagés

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2484350
Lereveur
Profitons de la vie.
Posté le 09-08-2006 à 21:39:36  profilanswer

ok merci ... mais n'y aurait t'il pas un logiciel qui, par exemple, ce metrais dans le systray et m'enverai des messages en cas de connection ? Pour que je n'ai pas à faire toutes les 30s refresh ...

n°2484351
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-08-2006 à 21:42:01  profilanswer

Et si tout simplement tu ne partageais pas tes dossiers ?

---------------
VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm
n°2484382
Lereveur
Profitons de la vie.
Posté le 09-08-2006 à 22:11:47  profilanswer

C'est pas non plus le but. Je veux simplement savoir dans une lan, quand je commence à lager et que je demande "qui me pompe" et que personne ne me répond car tout le monde à un casque sur la tete, qui me pompe.
Mais je suis en lan permanente avec ma famille est jaimerai bien savoir quand mes frangins sont sur mon PC ... dans ma rubrique Film.
Voila merci d'avance.... {si vous connaissez un logiciel}

Message édité par Lereveur le 09-08-2006 à 22:12:12
n°2484386
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-08-2006 à 22:15:07  profilanswer

Si tu as du WinXP Pro, tu peux activer l'audit sur tes fichiers, et ainsi obtenir une trace dans l'observateur d'événements. Mais tu ne verras pas de message s'ouvrir chaque fois qu'un fichier est touché.

---------------
VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Même Compte Utilisateurs sur plusieurs PC -> Prob de Session en Réseauprobléme d'accés pour des fichiers partagés
probème avec les partages sur mon serveur de fichiersLivebox et plusieurs utilisateurs sous XP = pb; [Résolu]
intercepter les paramètres envoyes à un programmeXP: créer un raccourci clavier pour le volet "dossiers" dans explorer
programme pour mise en page autre que Word ?[Installation de Programme] Windows NT / Periphérique et service
Fenêtres qui se superposent à l'ouverture du programme 
Plus de sujets relatifs à : Programme pour voir si des utilisateurs sont sur mes dossiers partagés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)