Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  programme de maths

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme de maths

n°2510231
cracasbur
Posté le 06-09-2006 à 13:23:38  profilanswer
 

bonjour,
 
je voudrais savoir comment s'appellent les programmes qui permettent d'écrire en langage mathematiques, c'est-à-dire ce qu'il me faudrait pour pouvoir prendre mes cours de maths et de physique directement sur mon pc???
 
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 13:23:38  profilanswer
 

n°2510270
sebugs
Posté le 06-09-2006 à 13:52:25  profilanswer
 

il existe un programme pas trop mal mais a l'avantage d'etre tres accessible, et il ya de fortes chance que tu l'aies deja: si tu as microsoft word, office, alors est livré avec ce programme un complement qui s'appelle sauf erreur "Equation" ou qch du style.  
Il ne s'installe pas par defaut, alors il faut ressortir le cd de Word et le selectionner manuellement lorsque il te demande ce que tu desire installer.

n°2510274
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 06-09-2006 à 13:53:45  profilanswer
 

déjà dans excel, tu as dans instertion objet Microstf equation 3.0 tu as pas mal de chose !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  programme de maths

 

Sujets relatifs
quel programme pour enregistrer la tv directemment sur dvd ?aide pour un choix d'un programme de gestion etc..
Ajout/Suppression de programmeCherche programme pour faire un audit de droits sur serveur NT4.
Quel programme pour ma télécommande Remote Wonder?impossible de désinstaller un programme
"Fin du programme CCAP"Programme pour voir si des utilisateurs sont sur mes dossiers partagés
intercepter les paramètres envoyes à un programme 
Plus de sujets relatifs à : programme de maths


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR