Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  "Fin du programme CCAP"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Fin du programme CCAP"

n°2486463
Little JaK
Posté le 11-08-2006 à 18:34:34  profilanswer
 

Bonjour à tous, me revoilà dans la rubrique sécurité pour vous exposer un problème que j'ai depuis maintenant trois mois au moins... En faite à chaque fois que j'éteind mon PC, un message s'affiche quasiment après cliqué sur "arrêter"; cela me marque "fin du programme CCAP" donc c'est la catégorie de message vous disant que si vous cliquez sur "terminé maintenant, vous risquez de perdre toutes les donnée non enregistrées, pour revenir dans Windows cliquez sur annuler" etc... Bon, ce n'était peut-être pas dans la catégorie sécurité qu'il fallait que je m'adresse, peut-être est-ce un message normale...
Enfin, merci quand même à ceux qui éclaireront ma lanterne. :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 18:34:34  profilanswer
 

n°2486465
kaman
Posté le 11-08-2006 à 18:36:44  profilanswer
 

Tu as norton non? Si oui, apparemment ça vient de lui...

n°2487132
Little JaK
Posté le 12-08-2006 à 15:20:15  profilanswer
 

Oulà, pardon de répondre avec un peu de retard... Oui, en effet j'ai Norton internet Security 2006... Bon autre chose ça reste peut-être aussi dans le domaine de la sécurité, alors que mon PC  est en veille prolongé,à chaque fois que je le remet sous tension, cela m'indique le nombre de mails que je n'est pas lu, mais aussi qu'il y a 1 programme en cours d'éxécution; peut-être est-ce encore Norton... Mais merci m'aider Kaman

n°2487146
kaman
Posté le 12-08-2006 à 15:28:58  profilanswer
 

Oui ça peut être norton en effet, t'inquiètes pas pour ce programme en cours d'exécution ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  "Fin du programme CCAP"

 

Sujets relatifs
Programme pour voir si des utilisateurs sont sur mes dossiers partagésintercepter les paramètres envoyes à un programme
programme pour mise en page autre que Word ?[Installation de Programme] Windows NT / Periphérique et service
Fenêtres qui se superposent à l'ouverture du programme[RECH] logiciel surveillance installation programme
[Wifi] Déconnexion toutes les 2 secondes. Rch programme.programme pour couper directement un ordi
Lancer un programme au demarrage de windows 
Plus de sujets relatifs à : "Fin du programme CCAP"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR