Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel programme pour enregistrer la tv directemment sur dvd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel programme pour enregistrer la tv directemment sur dvd ?

n°2502232
boulon
Posté le 29-08-2006 à 17:50:26  profilanswer
 

Bonjour, la question est dans le titre,
un programme comme k!tv qui permettrait d'enregister directement sur dvd, et de me servir de mon pc comme un vrai magnéto à disque dur (aussi simplement).
PS: j'ai bien sûr une carte tv.
merci!

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 17:50:26  profilanswer
 

n°2502381
boulon
Posté le 29-08-2006 à 20:29:17  profilanswer
 

up, please........

n°2502480
zoulou33
Posté le 29-08-2006 à 21:50:50  profilanswer
 

Bonsoir
Normalement avec ta carte tuner tv tu as ou tu dois avoir un logiciel de gravure ou alors tu as Néro et bien grave dsur dvd apès enregistrement sur ton pc. Perso j'ai une clé usb tuner tv et j'enregistres sur mon disque dur (pc) et après je grave. ça doit exister mais je n'en connais pas.

n°2502504
Brain Bug
Posté le 29-08-2006 à 22:19:46  profilanswer
 

C'est de l'enregistrement pour le passer sur un DVd vidéo , ou alors en divx (ou autre) et archiver sur DVD ?
Si c'est le DVD Vidéo, je crois que tu peux enregistrer en mpeg2 puis ensuite il existe des softs qui permettent de le mettre sur DVD, comme celui-ci.


Message édité par Brain Bug le 29-08-2006 à 22:20:56
n°2502595
boulon
Posté le 29-08-2006 à 23:29:54  profilanswer
 

oui mais je voulais que cela se fasse tout seul, pour que mon épouse puisse enregistrer et regarder sur le dvd de salon, donc un soft qui fait tout.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel programme pour enregistrer la tv directemment sur dvd ?

 

Sujets relatifs
aide pour un choix d'un programme de gestion etc..Ajout/Suppression de programme
Cherche programme pour faire un audit de droits sur serveur NT4.Enregistrer un site pour y accéder hors ligne
Quel programme pour ma télécommande Remote Wonder?impossible de désinstaller un programme
"Fin du programme CCAP"[Windows Live Mail] Comment enregistrer toutes les pièces jointes ?
Programme pour voir si des utilisateurs sont sur mes dossiers partagésEnregistrer les échecs de connexion a une session
Plus de sujets relatifs à : quel programme pour enregistrer la tv directemment sur dvd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR