Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche un programme pour gérer les licences à distance dans un réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche un programme pour gérer les licences à distance dans un réseau

n°1205208
foufur
Posté le 26-06-2003 à 16:15:49  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis administrateur réseau et je dois répertorier tous les programmes à licence que chaque ordinateur utilise à partir d'un sseul ordinateur.
Il existe plusieurs programmes qui font exactement ce que je cherche mais ceux-là ont besoin d'être installé sur chaque pc que je veux analyser. Ce qui est très lourd quand il y a une centaine de pc sur le réseau.
quelqu'un peut m'aider?...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 16:15:49  profilanswer
 

n°1205209
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-06-2003 à 16:17:50  profilanswer
 
n°1205426
foufur
Posté le 26-06-2003 à 19:46:28  profilanswer
 

:bounce: Merci beaucoup d'avoir repondu si vite :bounce:  

n°1205483
foufur
Posté le 26-06-2003 à 20:43:20  profilanswer
 

J'ai essayé le programme mais je n'ai pas compris comment il faut faire pour voir le diagnostique d'un autre pc sur le réseau.
Mon but est de pouvoir faire le diagnostique de chaque pc du réseau sans quitter mon pc.

n°1205576
Kyle_Katar​n
Posté le 26-06-2003 à 22:14:28  profilanswer
 

Je suis pas sûr que ce soit le but d'AIDA.
 
C'est pour toi ou une boîte (donc qui a les moyen de payer) que tu veux ça ? (histoire qu'on sache vers quoi t'orienter)

n°1205579
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-06-2003 à 22:17:43  profilanswer
 

Kyle_Katarn a écrit :

Je suis pas sûr que ce soit le but d'AIDA.
 
C'est pour toi ou une boîte (donc qui a les moyen de payer) que tu veux ça ? (histoire qu'on sache vers quoi t'orienter)


 
C'est une des applications possible d'aida, tu le lances sur tes psotes depuis un partage reseau (via les script de connexion par exemple), il remonte les infos (dont la liste de tous les softs avec les eventuels clé d'installation) vers un pc determiné.

n°1205637
foufur
Posté le 26-06-2003 à 23:07:35  profilanswer
 

Donc, je dois inscrire dans le fichier .bat (lancé à la connexion de chaque pc) le chemin de aida, installé sur un server par exemple. Et je paramètre aida pour me renvoyer le rapport sur mail ou sur fichier .log.
J'ai bien compris ou je suis a cote de la plaque?...

n°1205850
foufur
Posté le 27-06-2003 à 10:29:44  profilanswer
 

ok, j'ai compris comment faire. Il y a une petite case a cocher pour scanner plusieurs pc.
Mais le probleme c'est que je dois m'enregistrer...
Quelqu'un a une solution?...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche un programme pour gérer les licences à distance dans un réseau

 

Sujets relatifs
Equivalent de Ghost en freeware et avec gestion du réseau?cherche freeware pour tjrs laisser une fenetre au premier plan
script pour creer un lecteur reseaucherche drivers pour une S3 virge
probleme reseau j'crois !NORTON 2002 ralenti considerablement reseau local
[logiciel] AIDE extention - programme ?Ou sont mes connexions reseau-internet
probleme avec un programmeCommander mon 2ème PC à distance ?
Plus de sujets relatifs à : cherche un programme pour gérer les licences à distance dans un réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR