Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec un programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec un programme

n°1203264
lgt
Posté le 24-06-2003 à 20:04:18  profilanswer
 

Aujourd'hui mon pc a planté et quel fut pas ma surprise que kazaa lite n'etait plus accessible (autorisation failed donc proteger par le system)donc j'ai fait une restauration et là je peux rentrer dans le dossier mais plus rien faire: ni lire mes mp3 et même le désinstaller.
j'ai regardé dans les proprieté du dossier a l'onglet sécurité mais rien n'est mal coché
 
alors quoi faire ????????

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 20:04:18  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec un programme

 

Sujets relatifs
probleme : erreur du programme WinMgmtProblème d'ouverture de programme sous WinXP...
Probleme avec ajout/suppression de programmeProbleme USB... windows lance le programme usbhost.exe qui prend 99% .
[ réseau ] probleme : virus, programme, maladresse ? connexion nulle.J'ai installer plusieurs programme dans mon pc mais le probleme c'est.
Problème avec un programme dans un compte utilisteur sous XPProbleme depassement de division avec programme DOS!!!!
Probleme Win2K:erreur de programme win....Probleme de demmarage de programme
Plus de sujets relatifs à : probleme avec un programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR