Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme qui ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme qui ne démarre plus

n°2638982
thibounet
Posté le 12-02-2007 à 16:48:46  profilanswer
 

bonjour,
 
voila, mon problème est que le programme de ma Carte Tuner TV ne démarre plus.
en faite, il s'ouvre bien dans les processus et utilise belle et bien de l'UC, mais à part ca il ne se passe rien.
 
ce qui me surprend le plus, c'est qu'il fonctionnait parfaitement il n'y a pas plus tard que quelques jours, et pouf, du jour au lendemain plus rien.
 
j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le programme, supprimé la carte dans la gestionnaire des périph et réinstallé les drivers mais rien n'y fait.
 
je ne comprend vraiment pas, pourtant, à part installer emule sur l'ordi je n'ai rien fais de spécial (il s'agit d'un ordi secondaire qui ne sert que pour la tv et quelques bricoles) et l'ordi a été formaté et réinstallé il y a peu donc il est assez "propre".
 
sinon concernant la config, j'ai win XP pro, il s'agit d'un vieux Amd duron 800 et la carte tv est une Guillemot Maxi tv video 3 (plus toute jeune...).
 
voila, vraiment je seche, je ne sais plus quoi faire, je vois vraiment pas comment résoudre un tel problème.
 
merci de m'aider si vous avez une idée Smile
@+

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 16:48:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme qui ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Programme de reconnaissance vocaleWindows XP Pro ne demarre plus
[Résolu]Windows ne démarre pas(ex topic:Défragmentation impossible)aucun programme ne démarre,accès à rien
Un programme qui en démarre et arrête un autre à intervals réguliers ?comment faire pour dire a XP quelle programme démarré en premier ?
Programme inconnu qui démarre avec windows : ljlcnp.exeUn programme qui démarre tout seul
Programme qui demarre et arrete un application a une heure donnée ??Quel programme gere bien les partitions NTFS quand XP demarre plus?
Plus de sujets relatifs à : Programme qui ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR