Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme qui demarre et arrete un application a une heure donnée ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme qui demarre et arrete un application a une heure donnée ??

n°949481
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 17-11-2002 à 16:41:35  profilanswer
 

Vous en connaissez un ??
Le planificateur de taches de windows ne permet que de le démarrer mais pas de l'arreter...


Message édité par GoodSpeed le 17-11-2002 à 16:53:10
mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 16:41:35  profilanswer
 

n°949526
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 17-11-2002 à 17:14:14  profilanswer
 

up

n°949528
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 17-11-2002 à 17:15:37  profilanswer
 

si il permet de l'arrêter


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°949533
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 17-11-2002 à 17:17:01  profilanswer
 

une fois que tu as choisi ce que tu veux
fo ke tu aille dans les propriétés de la taches (par un clic droit)
et la tu choisi par exemple "arrêter l'appli au bout de X heures de fonctionnement"
connaissant l'heure du début ben tu peux choisir l'heure de fin ainsi
c'est la méthode la plus simple
 
mais y'a un autre moyen mais bon, ca m'a pas paru très clair donc jte recommande celle citée ci dessus


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°949577
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 17-11-2002 à 17:54:26  profilanswer
 

j'ai fais comme tu m'as dis mais il ne se lance pas...

n°950160
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 18-11-2002 à 00:35:06  profilanswer
 

Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils système\Planificateur de taches
 
ensuite
 
"Création d'une tache planifiée"
 
ensuite
 
"suivant"
 
ensuite
 
choisi l'*.exe que tu veux qu'il lance (attention, entre "suivant" et maintenant, le pc va ptet mettre un pti temps à faire la liste des exe
 
ensuite
 
"suivant"
 
ensuite
 
choisi le nom de cette tache, et la répétition
 
ensuite
 
tu choisis l'heure et la date de commencement
 
ensuite
 
suivant
 
ensuite
 
active "ouvrir les propriétés avancées de cette taches lorsque je cliquerai sur terminer"
 
ensuite
 
va dans le troisième onglets (l'onglet "paramètre", y'a moyen de choisir le temps au bout duquel la tache doit être stoppée ("arrêter la tache si elle s'exécute durant xheure y minutes" )
 
et voila, tu clic sur appliquer et c gagné


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme qui demarre et arrete un application a une heure donnée ??

 

Sujets relatifs
Impossible d'executer une applicationWin 3.1 : Comment on le fait démarre, ce truc?
Comment lance une application externe avec TrillianProgramme pour bloquer l'accès sauf à Internet (Cyber-Café)
Access : renvoi de donnéeQuelqu'un connait il un programme serveur DNS pour Windows NT?
Interdire l'execution d'un programme sous windows 2000/XPDes application sans nom dans mon démarrage de windows!
Petit programme pour lancer un diaporamazonealarm ne demarre pas
Plus de sujets relatifs à : Programme qui demarre et arrete un application a une heure donnée ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR