Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme de reconnaissance vocale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme de reconnaissance vocale

n°2622695
bob_le_mar​rant99
Posté le 25-01-2007 à 16:16:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travail dans un bureau d'architecture et nous recherchons un programme de reconnaissance vocale pour transcrire par exemple nos PV et ainsi pouvoir donner le fichier à notre secrétaire pour correction/mise ne page/ect...
 
J'ai vu sur Google des programmes comme IBM ViaVoice (mais je crois qu'il on arrêté de le faire) et Dragon NaturalSpeaking version 9.
 
Comme l'avis d'utilisateurs est à mon sens plus approprié que des "tests" papiers, j'espère que les personnent utilisent ce genre de programmes pourrons et voudrons bien m'aider à choisir le bon programme pour mon patron.
 
Une change, je pense importante à savoir, notre bureau travail dans deux langue, français et allemand. Donc le programme dois pouvoir comprendre une "dictée" dans ces deux langues.
 
 
Merci d'avance pour votre temps et votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 16:16:52  profilanswer
 

n°2622710
JBanese
Posté le 25-01-2007 à 16:34:35  profilanswer
 

Dragon marche très bien ... vraiment très bon maintenant le pb reste le vocabulaire, pour certains metiers tu as des dictionnaires additionnels comme pour les medecins par exemple. Pour les archis je sais pas .
 
@+ JB

n°2623717
bob_le_mar​rant99
Posté le 26-01-2007 à 20:46:20  profilanswer
 

JBanese a écrit :

Dragon marche très bien ... vraiment très bon maintenant le pb reste le vocabulaire, pour certains metiers tu as des dictionnaires additionnels comme pour les medecins par exemple. Pour les archis je sais pas .
 
@+ JB


 
Merci pour ta réponse.
 
Mais peut-on passer d'une dicté en français et une en allemande ? Ou le programme ne gère qu'une langue parlé ?
 
Et sinon d'autres avis ou d'autres programmes ?

n°2624438
bob_le_mar​rant99
Posté le 27-01-2007 à 21:11:19  profilanswer
 

up

n°2625805
JBanese
Posté le 29-01-2007 à 17:06:33  profilanswer
 

Tu dois pouvoir mais il faut racheter les dicos. Ce n'est pas un moteur de traduction mais un moteur de reco vocale ... faut recreer des profils pour chaques langues .
 
@+ JB

n°2626440
bob_le_mar​rant99
Posté le 30-01-2007 à 07:39:32  profilanswer
 

JBanese a écrit :

Tu dois pouvoir mais il faut racheter les dicos. Ce n'est pas un moteur de traduction mais un moteur de reco vocale ... faut recreer des profils pour chaques langues .
 
@+ JB


 
Ha daccord merci pour l'info !
 
Bon comme tu es le seul a me répondre je présume que tu es le seul de ce forum a utiliser ce genre de programme ;)

n°2643474
Sebastien6​600
Posté le 18-02-2007 à 13:00:17  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

Ha daccord merci pour l'info !
 
Bon comme tu es le seul a me répondre je présume que tu es le seul de ce forum a utiliser ce genre de programme ;)


 
Hè  
 
Y a le moteur qui tourne et personne au volant  [:zirk]   :D  
 
Vista... Gère la reconnaissance vocale si jamais ( dans dans certaines limite)  [:aia]  :??:  
 
 
A plus  

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien6600 le 18-02-2007 à 13:00:55
n°2643997
bob_le_mar​rant99
Posté le 19-02-2007 à 08:19:56  profilanswer
 

Sebastien6600 a écrit :

Hè  
 
Y a le moteur qui tourne et personne au volant  [:zirk]   :D  
 
Vista... Gère la reconnaissance vocale si jamais ( dans dans certaines limite)  [:aia]  :??:  
 
 
A plus


 
Une requête MJ viens de partir ;)
 
Non mais sava pas de venir sur mon super topik toi ptit vilain  :lol:  
 
Oui oui Vista à un truc intégré, mais voilà au taff pas de Vista mdr  :pt1cable:  
 
 
Alley A++ Seb !

n°2644623
Sebastien6​600
Posté le 19-02-2007 à 19:49:19  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

Une requête MJ viens de partir ;)
 
Non mais sava pas de venir sur mon super topik toi ptit vilain  :lol:  
 
Oui oui Vista à un truc intégré, mais voilà au taff pas de Vista mdr  :pt1cable:  
 
 
Alley A++ Seb !


 
 
Salut :)  
 
 
Super topic  :whistle:  heu ben le mot supper est presque trop super pour qu'il soit super :D  
 
J'ai tester le module de reconnaisance vocale du survivore  ;)  :) ça marche bien ( sérieux ) C'est claire qu'il a des limites ;)  
En pensant t'aider ;)  
 
 
A+ bob_le_marrant99
 
Ps Je t'interdit de donner ma véritable identitée  :D


Message édité par Sebastien6600 le 19-02-2007 à 20:12:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme de reconnaissance vocale

 

Sujets relatifs
Dégager de la mémoire pour un programmeun programme pour verrouiller un ordi façon gpedit.msc
Cherche petit programme RAZPARTcomment terminer ce programme?
Désinstaller un programme anti virusBesoin d'un programme pour booter
programme pour faire un CD d'install de WXP + tous ses updatesprogramme "reconnaissance vocale"
Plus de sujets relatifs à : Programme de reconnaissance vocale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR