Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  aucun programme ne démarre,accès à rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aucun programme ne démarre,accès à rien

n°2384775
gtaman31
Posté le 16-04-2006 à 13:06:39  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
j'ai un gros probleme. suite à un nettoyage avec regcleaner (suppression de clés : on n'a pas su me dire lesquels,c'est l'ordi de mon beau pere,) plus aucun programme se lance. j'ai réussi a faire lancer internet explorer,paint et word pas plus!
sur le bureau tous les raccourcis apparaissent avec l'icone des fichiers http://img92.imageshack.us/img92/3462/icone3xb.jpg. tous les noms des raccourcis sont sous la forme ex : paint.lnk
quand je clique dessus j'ai le message  d'alerte "aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxécuter cette action. créer une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau configuration"
 
les seuls dossiers qui restent avec leur icones normales sont la corbeille,internet explorer, et raccourci bureau non utilisés
quand je clique sur la corbeille il me crée un raccourci sur le bureau mais ne me la lance pas! quand je fais clique droit dessus  il n'y a pas "ouvrir la corbeille"  je peux accéder à ses propriétés,la vider
 
autre symptome, j'ai tenter une restauration du systeme mais quand je vais dans menu démarrer,outils systeme et que je clique dessus il me met le meme message que quand je veux ouvrir un programme (voir message en gras ci dessus)
ensuite quand je vais dans menu démarrer,poste de travail( ou dans tout autre partie pour acceder à une configuration) il m'ouvre la fenetre de recherche.
 
j'arrive à accéder à l'explorer, à tous les fichiers mais je ne peux rien ouvrir (sauf word,paint, j'arrive à ouvrir ces derniers que par l'intermédiaire de fichiers déja créer car leur .exe ne marche pas).
 
voila ce que je peux en dire, j'espere que vous avez une solution à mon probleme!!
bonne journée à tous
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 13:06:39  profilanswer
 

n°2384828
alix13
I want to believe.
Posté le 16-04-2006 à 14:16:32  profilanswer
 

Bjr, regarde ici et telecharge ce fichier  .reg
 http://aide-informatique.culturefo [...] Resolu.htm
 

n°2384865
gtaman31
Posté le 16-04-2006 à 15:03:25  profilanswer
 

le probleme c'est que je ne peux pas l'ouvrir ce fichier, regcleaner comme tous les autres programmes sont impossibles à ouvrir, et si je veux le réinstaler je peux pas non plus!!
comment faire?
 
EDIT tant bien que mal j'ai réussi à l'ouvrir mais je ne sais pas comment on le fait marcher!!!


Message édité par gtaman31 le 16-04-2006 à 15:10:56
n°2384945
alix13
I want to believe.
Posté le 16-04-2006 à 18:07:19  profilanswer
 

Quand tu es sur la page  que je t'ais donné en haut, clic droit sur le lien et choisi "enregistrer la cible sous" et choisi le bureau.
- Double clic sur ce fichier (qui est un .reg).
- Une boite de dial te dit "fusion reussie"
 
Essaye.
 
Regarde aussi ici si ton premier essai ne marche pas.
 
 http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm
 
- choisi: EXE File Association Fix.
 
C'est un fichier zip. Dezipe le et double clic dessus. > ok


Message édité par alix13 le 16-04-2006 à 18:10:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  aucun programme ne démarre,accès à rien

 

Sujets relatifs
internet autonome avec point d'acces wifi sans routeurAccès à l'espace web Free
Quel programme pour convertir wma/mp3 -> wav ?Droits d'accès sur un dossier partagé
Programme de statistique sur serveur linux[Bureau, barre des tâches] Rien ne marche correctement
Accès en zone non dégroupée 91Probleme d'accès à internet avec Wifi d-link 634M
Comment bloquer l'accès à Internet sauf quelques sites? 
Plus de sujets relatifs à : aucun programme ne démarre,accès à rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR