Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ProgDVB : comment le lancer full-screen directement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ProgDVB : comment le lancer full-screen directement ?

n°1731686
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 22-09-2004 à 23:35:14  profilanswer
 

Ectuellement, lorsque je lance ProgDVB, j'arrive à le lancer en TV-Window, ce qui me permet de ne pas avoir l'interface, mais cela me "bouffe" également un peu de taille d'image. J'aimerai pouvoir le lancer directement en mode fullscreen, mais je trouve pas.
 
Y a-t-il un paramètre à ajouter au raccourci ou quelque chose du genre qui me permette de faire ceci ?
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 23:35:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ProgDVB : comment le lancer full-screen directement ?

 

Sujets relatifs
Je n'arrive plus à lancer de programmes MS DOS sous XP !Changer la couleur de démarrage de Xp avant le logon screen
print screen dosImpossible de lancer des jeux, ecran qui clignote avec dxdiag, etc...
Lancer un service à partir d'un îcone[Windows 2003] impossible de lancer un .exe
ZoomPlayer, video ProgDVB et temps incorrectProbleme de virus impossible de lancer Norton, secuser, taskmgr etc..
[Outlook] Comment afficher directement les adresses du server LDAPImpossible de lancer le service de mon antivirus
Plus de sujets relatifs à : ProgDVB : comment le lancer full-screen directement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR