Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer la couleur de démarrage de Xp avant le logon screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la couleur de démarrage de Xp avant le logon screen

n°1727194
adagio1981
Posté le 20-09-2004 à 00:56:01  profilanswer
 

Bonjour !
Je cherche depuis des semaines à changer l'écran de couleur bleue qui apparaît entre le moment ou la BootScren est finie de charger et ou le BootLog se charge..
J'ai tout essayé y compris la base de registre, je ne vois pas ou est cette foutue option.
Sur un Pc skinné à fond, ce vilain bleu, ca casse tout, même pour quelques secondes !
Déjà essayé les modifs de registres dans le Backround REG_SZ en mettant 128 128 128 pour avoir du gris, rien ne bouge ca reste piteusement bleu ! lol
HELP ME !  ! Merci à vous
Greg  

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 00:56:01  profilanswer
 

n°1727481
sebchap
Share the knowledge
Posté le 20-09-2004 à 12:01:09  profilanswer
 

Ca doit etre la couleur principale de la pallete que t'utilise dans ton bootscreen ou alors c'est la couleur par default du fond d'ecran par default (celui ou il rempli d'une couleur unie). Essaye de changer cette couleur dans les propriétés du papier peint. Sinon je pense pas que se soit la mort d'avoir cette couleur au demarrage pendant 1 seconde :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer la couleur de démarrage de Xp avant le logon screen

 

Sujets relatifs
changer la couleur des fenetre dans windows ?Changer la langue d'office 2000
Trojan qui ouvre IE au démarrage ?Erreure démarrage c:\windows\system32\config system
Message d'erreur au démarrage de Win XPchoix au démarrage
Barre des taches absente au démarrage sous Windows 2000Problème au démarrage
Changer de FAI, Délai Coupure Ligne ? 
Plus de sujets relatifs à : Changer la couleur de démarrage de Xp avant le logon screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR