Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dvd profiler et pas de lecteur de code barre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dvd profiler et pas de lecteur de code barre

n°1042216
the frames​maker
Posté le 30-01-2003 à 10:42:44  profilanswer
 

comment scaner ces dvd sans lecteur de code barre, parce que si il faut tout rentre a la main :sweat:  
 
quelqu'un a deja fait ca?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 10:42:44  profilanswer
 

n°1042442
RVF
id PSN : airvai
Posté le 30-01-2003 à 13:05:25  profilanswer
 

bah oui, à la main !
 
Sinon t'as une identification par le disque mais ça prend vachement plus de temps puis c'est pas super fiable !


---------------
Mon garage GT5 - Musée rempli à 100,00 %
n°1042678
the frames​maker
Posté le 30-01-2003 à 16:40:27  profilanswer
 

RVF a écrit :

bah oui, à la main !
 
Sinon t'as une identification par le disque mais ça prend vachement plus de temps puis c'est pas super fiable !


 
 :sweat: je crois que je laisse tomber alors parce que j'ai trop de dvd ca va me prendre des heures :sweat:  
 
si je me trouve un lecteur de code barre je le fais sinon nan
 

n°1042684
thalis
Posté le 30-01-2003 à 16:45:07  profilanswer
 

tiens, ça me fait penser g un lecteur de code barre ScanPlusCL, mais tt chelou niveau connectique (suis sure qu'il tourne sur pc juste avant il était sur un ibm standard) y'a un plug RJ45 sur un petit boitier UBI appelé cable management module, et 2 sorties PS/2 ensuite, une appelée To Display en femelle, et l'autre To Keyboard en mâle. qq'un a déjà vu ça ?  :heink:


Message édité par thalis le 30-01-2003 à 16:46:24
n°1042698
the frames​maker
Posté le 30-01-2003 à 16:50:41  profilanswer
 

Thalis a écrit :

tiens, ça me fait penser g un lecteur de code barre ScanPlusCL, mais tt chelou niveau connectique (suis sure qu'il tourne sur pc juste avant il était sur un ibm standard) y'a un plug RJ45 sur un petit boitier UBI appelé cable management module, et 2 sorties PS/2 ensuite, une appelée To Display en femelle, et l'autre To Keyboard en mâle. qq'un a déjà vu ça ?  :heink:


 
euh non sorry :sweat:

n°1042700
Zeboss_
Posté le 30-01-2003 à 16:53:30  profilanswer
 

Thalis a écrit :

tiens, ça me fait penser g un lecteur de code barre ScanPlusCL, mais tt chelou niveau connectique (suis sure qu'il tourne sur pc juste avant il était sur un ibm standard) y'a un plug RJ45 sur un petit boitier UBI appelé cable management module, et 2 sorties PS/2 ensuite, une appelée To Display en femelle, et l'autre To Keyboard en mâle. qq'un a déjà vu ça ?  :heink:


 
oui dans l'ancienne boite ou je bossais (enfin si j'ai bien compris le descriptif que tu as fait)

n°1042713
thalis
Posté le 30-01-2003 à 17:01:33  profilanswer
 

et je suppose que tu sais comment ça se branche sur le pc ce truc ? (parce que là c plutot mon pbm en fait :lol: )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dvd profiler et pas de lecteur de code barre

 

Sujets relatifs
Construction d'un DVD bootable .....Buffer overflow et exécution de code
Lire des photos sur lecteur dvd de salon *Fuji phto cd?*Installer W95 sur OMNIBOOK 600C sans lecteur de CD... ???
Le volume de mon lecteur cd bouge tout seul !!Lecteur cd non detecté ss win98
updater un lecteur rezoma barre des taches qui n'apparait plus
msi dvd code ????ATI DVD player
Plus de sujets relatifs à : Dvd profiler et pas de lecteur de code barre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR