Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  updater un lecteur rezo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

updater un lecteur rezo

n°1034117
Elderion
Posté le 23-01-2003 à 17:57:48  profilanswer
 

sur le pc a un pote g créé un lecteur rezo qui pointe vers un disque de mon pc (la liaison se fait donc par le Net).
Le lecteur rezo pointe donc vers \\l'adresse ip\le partage
 
et bien sur ces cons de lecteurs rezo gerent pas les DNS.
sachant que mon ip est dynamique (ba oui c celle que mattribue mon FAI comme tlm) jaimerai trouver le moyen, par un script a programmer je supose, pour pouvoir recuperer l'adresse ip nouvelle de mon pc qd il se reconnecte sur le web et updater alors le chemin UNC du lecteur rezo de mon pote
 
...vous suivez?
 
info: on est tous les deux sous xp pro
 
Vous auriez des pistes pour maider?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 17:57:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  updater un lecteur rezo

 

Sujets relatifs
La sécurité d'un rézo local connecté au net : quels softs ?[REZO] Vitesse de transfert entre 2 PC sans hub ?
[PB] Carte rezo avec chipset realtek 8139rezo 98se/xp pro >>> partage adsl, possible? et si oui, comment?
Pb suite a un changement de lettre sur un lecteur cdProblème rézo : XP pro / 2000 pro
Probleme de visu sur le rezorezo et xp
Comment faire fonctionner un graveur, lecteur de cd rom correctement[ReZo] Comment tester mon cable croisé Rj45? en vitesse
Plus de sujets relatifs à : updater un lecteur rezo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR