Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Lire des photos sur lecteur dvd de salon *Fuji phto cd?*

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1037108
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-01-2003 à 09:55:33  profilanswer

voila, j'aimerais savoir s'il etait possible de creer un cd de tel facon qu'il sois possible de voir ses photos dessus...

parceque bon, mon lecteur est censé de ase lire les jpeg, mais faut dire que c'est pas au point... me fous le bazar dans les repertoires, m'oublie des photos, ect...

j'ai deja un truc qui s'appelle "magix", mais il a l'air de juste me permettre de faire des presentations (fichier video, dans lequels deffilent les photos.... moyen pratique quoi)

thx ;)

Message édité par blastm le 26-01-2003 à 11:45:21
mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 09:55:33  profilanswer

n°1037111
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 26-01-2003 à 10:02:05  profilanswer

Nero ne peux pas graver en format Kodak photo ou un truc dans le genre ?
Une petite recherche sur le format de ces dits-CD peut etre ;)
(je vais jetter un oeil tiens . )

:hello:

n°1037116
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-01-2003 à 10:07:22  profilanswer

hum maintenant que tu m'en parle, sur la boite y a marqué qu'il accepte le format fuji-cd
l'truc, c que j'ai aucune idee de la particularitée de ce format, d'autant que je connais pas la notice par coeur mais heu...  ils s'epenchent pas sur le point de la lecture de photos.
(2 pages a tout casser...)

sino, c'est un pioneer dv550, sais on jamais, ca peut aider :p

Message édité par blastm le 26-01-2003 à 10:08:35
n°1037274
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 26-01-2003 à 12:22:03  profilanswer

n°1037323
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-01-2003 à 13:22:55  profilanswer

merci  :jap:  

j'ai lu leurs dossier, et a prioris, le logiciel qui correspondrais le mieux a ce que je veux faire serais ulead dvd picture show
j'le down la, va voir ce qu'il fait...

nero et winoncd on l'air de pouvoir faire ca aussi...
mais nero, j'pensais le connaitre, j'vois pas comment faire.
winoncd 5 et +, vais voir.. mais font pas de d/l de version test sur leur site, va etre plus long avant de pouvoir le test celui la :D

enfin, y aurais un logiciel gratos, mais un pas vraiment user-friendly, vcd easy.

bon ben y a du boulot :D thx ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Installer W95 sur OMNIBOOK 600C sans lecteur de CD... ???Le volume de mon lecteur cd bouge tout seul !!
Lecteur cd non detecté ss win98updater un lecteur rezo
comment faire pour lireje veux mettre des photos sur cd afind de .......
Pb suite a un changement de lettre sur un lecteur cdFichier .AVI que personne d'autre que moi ne peut lire ?
Comment faire fonctionner un graveur, lecteur de cd rom correctementSite Canal+: comment lire le répertoire des vidéos rtsp
Plus de sujets relatifs à : Lire des photos sur lecteur dvd de salon *Fuji phto cd?*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)