Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  j'ai des problèmes avec winedt et miktex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai des problèmes avec winedt et miktex

n°1582134
pastresfor​t
Posté le 27-05-2004 à 11:58:57  profilanswer
 

Bonjour  
je travaille avec winedt 5.3 et latex 2e sous Miktex
tout fonctionne bien compilation et visualisation quand mais fichiers .tex sont dans un repertoire donné mais pas moyen dans d'autres? Comment définir les chemins d'accés dans ces logiciels?
merci si vous avez une explication et une solution

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 11:58:57  profilanswer
 

n°1582154
sanpellegr​ino
Posté le 27-05-2004 à 12:13:54  profilanswer
 

:heink: suis pas certain de comprendre...  
 
Tes .tex se compilent uniquement dans un seul répertoire, c'est ça ? Qu'est ce qu'il t'indique comme erreur à la compilation ?  
 
Sinon je crois que l'ordre d'installation a son importance. Il vaut mieux installer dans cet ordre: Acrobat Reader, GhostScript, GhostView, MikTeX et ensuite WinEdt.


Message édité par sanpellegrino le 27-05-2004 à 12:14:10
n°1582328
pastresfor​t
Posté le 27-05-2004 à 14:27:07  profilanswer
 

sanpellegrino a écrit :

:heink: suis pas certain de comprendre...  
 
Tes .tex se compilent uniquement dans un seul répertoire, c'est ça ? Qu'est ce qu'il t'indique comme erreur à la compilation ?  
 
Sinon je crois que l'ordre d'installation a son importance. Il vaut mieux installer dans cet ordre: Acrobat Reader, GhostScript, GhostView, MikTeX et ensuite WinEdt.


merci pour ta réponse mais je viens de trouver la solution et te l'indique au cas ou cela t'arriverait .
c'est les fichiers .aux qu'il faut écraser quand on complile avec la  nouvelle version de Winedt car j'ai du changer les déclarations avant le \begin{document} mais en compilant et comme j'ai gardé les anciens nom en .tex il utilise l'ancier fichier .aux
je ne sais si tu comprendras quelque chose mais le principal c'est que ça marche super maintenant
Encore merci

n°1582332
sanpellegr​ino
Posté le 27-05-2004 à 14:32:39  profilanswer
 

De fait je n'ai rien compris à ce passage:

pastresfort a écrit :


c'est les fichiers .aux qu'il faut écraser quand on complile avec la  nouvelle version de Winedt car j'ai du changer les déclarations avant le \begin{document} mais en compilant et comme j'ai gardé les anciens nom en .tex il utilise l'ancier fichier .aux


Y a un bout de phrase en trop, non :heink: ?
 
Pour ma part mes noms de fichiers sont en général tous différents (sinon impossible de s'y retrouver dans les onglets de WinEdt) et sont bien souvent dans des dossiers différents.  
 
J'ai un fichier modèle qui reprend les différentes mises en formes les plus employées (report, article, letter etc.) avec les packages correspondants et je copie/colle l'entête qu'il me faut dans un nouveau document. Comme ça j'ai jamais ce problème :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  j'ai des problèmes avec winedt et miktex

 

Sujets relatifs
Problemes pour créer un site perso chez free...problemes reso ...
deux problèmes...xp pro + sp1 : problèmes pour aller sur le web avec modem pci ?
kaspersky problemes E/SProblèmes favoris reseaux et partage de fichier
[Topic Unique] Problèmes avec IP en 83.xx chez Wanadoo/Tiscaliplusieurs petits problemes au demarrage
!!!!! Aides Problemes PC !!!!!problemes raccourci de lecteur
Plus de sujets relatifs à : j'ai des problèmes avec winedt et miktex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR