Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  explorateur windows se fige ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

explorateur windows se fige ..

n°2795068
tiboys
Posté le 25-07-2008 à 22:35:30  profilanswer
 

Bonjour à tous .. ou bonsoir suivant l'heure ..
 
mon problème assez petit mais néanmoins gênant est un blocage de l'explorateur windows
Quand je tente de copier des fichiers situés dans uen longue arborescence ou quand je copie de nombreux petits fichiers  
l'explorateur windows afiche la barre verte de progression en partie haute sans jamais arriver au bout .. plus il s'approche des 100% et moins il avance ..
 
je le force à fermer .. et quand je redémarre .. j'obtient de genre de fenêtre ..
 
http://img231.imageshack.us/img231/2738/figeoh8.th.jpg
je peux la fermer .. la déplacer .. la redimensionner .. dérouler un menu vide ou bien cliquer sur la case rechercher ..
mais rien ne s'affiche ..
 
seul un redémarrage complet répare le problème ..
 
vous avez des idées ?
 
merci par avance
 
Tiboys

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 22:35:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  explorateur windows se fige ..

 

Sujets relatifs
Installer Windows XP sans le CDRécupération d'un Windows XP
Taille des fenetre windows inreglablesSP3 --> impossible de réactiver windows (msoobe.exe plante)
Page d'accueil Windows Live HotmailWindows xp (problème démarrage)
windows beug à l'allumage, il me met comme messageProblème touche [Ctrl] sous windows !!
mise a jour windows xp ne se fait pas...pb internet sur debian avec windows host et virtualbox
Plus de sujets relatifs à : explorateur windows se fige ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR