Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sansa media converter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sansa media converter

n°2693181
Zeite_xD
Posté le 07-06-2007 à 13:38:54  profilanswer
 

Bonjour , je n'est pas l'habitutde de demander de l'aide sur un forum mais la j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution a mon probleme .
Donc j'ai fait l'acquisition d'un Sans e270 ( exelent mp3 dailleurs) , cependant en le formatan suite a l'installation d'un mauvais firmware , le logiciel Sans media converter fourni avec le mp3 ne reconnait plus mon lecteur , donc je ne peu ni mettre de video , ni de photo !!  
 
Je voudrai savoir si quelqun peut me donner la solution a mon probleme pour que mon mp3 sois enfin reconnu par le logiciel !
   
P.S : L'ordinateur reconnait le mp3 , ainsi que WmP ( win media player ) , c'est juste le logiciel qui ne le reconnai pas !  
P.S2 : Desolé pour les fautes et j'ai jugé que mon post etait dans la bonne rubrique , si ce n'est pas le cas je m'en excuse  

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 13:38:54  profilanswer
 

n°2693210
BaF - FlOp
Posté le 07-06-2007 à 15:54:11  profilanswer
 

Je pense que tu auras plus de réponses en cat "video & son"
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm
 
Et de surcroit sur le topic unqiue e220 (le soft doit etre le même)
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 8203_1.htm

n°2693228
Zeite_xD
Posté le 07-06-2007 à 16:25:31  profilanswer
 

Merci pour les liens, je vais regarder si je trouve mon bonheure merci d'avoir répondu !! je vous tien informé si je n'est pas trouvé la solution


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sansa media converter

 

Sujets relatifs
lecteur windows media qui veut pas lire les videos sur les pages webProbleme avec windows media player et internet explorer
Problème Windows Media Player et catalyst 7.4....allok mpeg 4 converter il me faut un codec !!
Windows media player ne lit qu'en noir et blanc ?xp familial normal a media center
cherche xp media centervidéo sur internet avec Windows media player
Problèmes avec Média CenterWindows Média Player - Barre des taches
Plus de sujets relatifs à : Sansa media converter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR