Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème reset disque dur externe usb sosu vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème reset disque dur externe usb sosu vista

n°2693296
Jrl85
Posté le 07-06-2007 à 20:04:52  profilanswer
 

yop :)
 
quand je branche mon disque dur externe de 400 go sur un des 6 ports usb arrière ou sur les 2 ports usb de devant, le disque se met en route et l'execution autmatique apparait, mais vista le reset chaque 20 ou 30 sec et re chargement, re exécution automatique et cela indéfinniment
 
j'ai regardé dans les parametre d'alim j'ai pas trouvé grand chose...
au niveau de la gestion des ports usb ds le gestionnaire des périphériques, l'économie d'energie est desactivée...
 
donc je vois pas trop d'ou ça peu venir, peut etre un reglage dans le bios ? il y a une fonction reset dans "usb configuration" et il y a comme choix : 20, 30, 40 ou 50 sec :(


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 20:04:52  profilanswer
 

n°2693357
leprimate
Posté le 07-06-2007 à 22:32:21  profilanswer
 

Je vais dire une connerie mais tu as vérifié le cordon d'alimantation voir si tu avais pas un faux contact

n°2693371
Jrl85
Posté le 07-06-2007 à 23:02:31  profilanswer
 

lol ouais il est nikel le cordon...
 
la ça le fais plus, depui que j'ai flashé le bios de la cm avec le nouvo 0602
 
attendons...


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°2729056
remi264
Posté le 15-10-2007 à 16:51:16  profilanswer
 

J'ai exactement le meme probleme: coup de bol, personne ne connait ce pb! J'ai fait 2 SAV et tous m'ont dit: "Ben ,je savais pas!" Et tu peus faire toutes les restaurations que tu veux , ca fonctionne pas!  
 
En ce qui me concerne, je laisse mes 2 disques durs externes hors tension avant de demarrer puis je les rallume apres lancement de vista.
Par contre, le pb pourrait peut etre venir du disque dur: j'ai un Seagate 300 Go et un autre recupere sur un ancien ordi de 37 Go. As tu les memes?

n°2771207
NOVEMBERNE​BEL
...Tiefe Raumlandschaften...
Posté le 07-04-2008 à 18:59:17  profilanswer
 

Moi idem... avec un DD Western Digital de 250 Mo. Quand je le laisse branché, que je regarde le contenu, ça va.
Quand je fais des vérifications avec des outils comme chkdsk (interface windows vista), ça marche, il ne détecte rien.
Quand j'interviens sur les données (copier de nouvelles données, défragmenter, bla bla), ça me fait le coup : déconnexion du matériel et reconnexion immédiate. C'est ennuyeux car il devait me servir à faire des sauvegardes.
 
Par contre, sur mon autre pécé qui est sous XP, ça marche très bien.
 
Mystère et boule de gomme.

n°2771241
sidney4
Posté le 07-04-2008 à 20:11:51  profilanswer
 

Je me souviens d'un tel probleme sous XP et Microsoft avait sorti un autoplay repair.....
Peut-être qu'il fonctionne pour Vista, ça ne coûte rien d'essayer.
Je crois que le fix s'appelait "autofix"

n°2771243
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 20:14:04  answer
 

NOVEMBERNEBEL a écrit :

Moi idem... avec un DD Western Digital de 250 Mo. Quand je le laisse branché, que je regarde le contenu, ça va.
Quand je fais des vérifications avec des outils comme chkdsk (interface windows vista), ça marche, il ne détecte rien.
Quand j'interviens sur les données (copier de nouvelles données, défragmenter, bla bla), ça me fait le coup : déconnexion du matériel et reconnexion immédiate. C'est ennuyeux car il devait me servir à faire des sauvegardes.
 
Par contre, sur mon autre pécé qui est sous XP, ça marche très bien.
 
Mystère et boule de gomme.


MyBook ES, n'est-ce pas ?

n°2771245
NOVEMBERNE​BEL
...Tiefe Raumlandschaften...
Posté le 07-04-2008 à 20:17:09  profilanswer
 


 
Chè ?

n°2771272
NOVEMBERNE​BEL
...Tiefe Raumlandschaften...
Posté le 07-04-2008 à 21:13:57  profilanswer
 

sidney4 a écrit :

Je me souviens d'un tel probleme sous XP et Microsoft avait sorti un autoplay repair.....
Peut-être qu'il fonctionne pour Vista, ça ne coûte rien d'essayer.
Je crois que le fix s'appelait "autofix"


 
 
Nan ça ne fonctionne pas, et les problèmes continuent... ils vont sans doute finir par sortir un équivalent vista ou un patch... en tout cas ça serait pas mal  :fou:  
 
Merci quand même sidney4 ! :)

n°2771285
sidney4
Posté le 07-04-2008 à 22:09:35  profilanswer
 

A titre d'info, quelle est la config dans l'onglet stratégie des propriétés du hdd dans la config matériel (pas les propriétés dans l'explorer)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème reset disque dur externe usb sosu vista

 

Sujets relatifs
Problème MSN (fichier reçu)windows ne demarre plus help?
Probleme de chargement de windowsprobleme bar de tache
Disque dur qui aparait dans le Mes Documents de vista. A l'aide !!!PB installation Vista/Partition
Lister les répertoires du disque avec leur tailleProblème réseau (sécurité?) "access denied"
Problème d'exécution automatique 
Plus de sujets relatifs à : problème reset disque dur externe usb sosu vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR