Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Deux problèmes bizarres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux problèmes bizarres

n°3153778
barsois
Posté le 09-01-2015 à 12:27:08  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouveau, je viens vers vous d'abord par sympathie, ensuite pour en apprendre davantage sur les subtilités des OS.
Pour l'heure, j'utilise W7 Pro 32 bits.
 
Le premier problème qui me laisse un peu perplexe tient au module Personnaliser (bouton droit de la souris sur le Bureau) : en cliquant sur Ecran de veille, en bas à droite, ce n'est pas l'onglet de l'écran qui s'affiche, mais l'onglet "Couleur et apparence des fenêtres". J'aimerais donc savoir quel est le fichier dans Windows/System ou ailleurs qui ouvre effectivement l'option de l'écran de veille, et comment je puis remédier à ce disfonctionnement par une modification dans le Registre, ce qui doit être possible.
 
Le second problème est encore plus étrange : mon écran est constamment flashé par la même fenêtre, de taille réduite, qui apparaît et disparaît sporadiquement, sans intervention préalable de ma part. Cette intrusion éclair, qui se renouvèle souvent, influe par exemple sur le fait de renommer un ficher dans l'Explorateur, en interrompant la procédure.
 
Voilà, c'est bien ennuyeux : je précise à toutes fins utiles que j'ai téléchargé un nouveau W7 approprié à ma machine, mais compte tenu que l'OS est un OEM embarqué sur l'ordi à l'achat et sans DVD de secours, la question se pose de savoir si l'activation et l'enregistrement seront validés avec les références que je possède actuellement, clef, etc.
 
Merci à vous.  
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2015 à 12:27:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Deux problèmes bizarres

 

Sujets relatifs
Problemes dolby advenced audio v2problèmes pc portable acer 5736z
Problèmes de droits sur mes dossiers de donnéesProblèmes de Zoom avec Google Chrome
Problèmes de lenteurs / bugs sur mon pcProblèmes de réseau bizarres avec Freebox en mode routeur
Tiscali Comtrend CT-633 2 problèmes tres bizarres...Problèmes réseaux bizarres - WiFi et filaire
Problemes Bizarresproblèmes bizarres sous win2000 Pro !!!
Plus de sujets relatifs à : Deux problèmes bizarres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR