Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problement lecteurs windows media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problement lecteurs windows media player

n°3075769
fps245
Posté le 25-01-2013 à 15:34:04  profilanswer
 

bonjours a tous  
Depuis quelque temps j'ai un problème avec  lecteurs windows media player, celui ci souvre tous seul quand il veut et impossible de le refermer car il se ré-ouvre seule et réduit toutes mes autre application je ne peu même pas faire (CTRL-ALT-SUP) sa ne ser a rien il réduit ma page et je ne peu plu y toucher
j'ai fais un msconfig pour le retirer du demarage, je l'est desinstaller puis remis un version différent j’ai des analyses antivirus avec ma clef usb bootable (Xboot) en  j'ai analyser avec Bitdfender Kaspersky; dr web .... mais il ne mon rien trouver
j'ai penser que c'était une touche clavier je suis aller vérifier dans la configuration du clavier il n'y est pas ceci m’empêche de tous faire a la fois de travailler mais aussi de me détendre sur des jeu au final j'ai tous formater en bas niveau (3 jours) remi le bios a zero mais cela persiste et certaine personne de mon entourage on le même soucie mon os est un Windows 7 pro  
merci

mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 15:34:04  profilanswer
 

n°3075775
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 16:30:46  answer
 

fps245 a écrit :

bonjours a tous  
Depuis quelque temps j'ai un problème avec  lecteurs windows media player, celui ci souvre tous seul quand il veut et impossible de le refermer car il se ré-ouvre seule et réduit toutes mes autre application je ne peu même pas faire (CTRL-ALT-SUP) sa ne ser a rien il réduit ma page et je ne peu plu y toucher
j'ai fais un msconfig pour le retirer du demarage, je l'est desinstaller puis remis un version différent j’ai des analyses antivirus avec ma clef usb bootable (Xboot) en  j'ai analyser avec Bitdfender Kaspersky; dr web .... mais il ne mon rien trouver
j'ai penser que c'était une touche clavier je suis aller vérifier dans la configuration du clavier il n'y est pas ceci m’empêche de tous faire a la fois de travailler mais aussi de me détendre sur des jeu au final j'ai tous formater en bas niveau (3 jours) remi le bios a zero mais cela persiste et certaine personne de mon entourage on le même soucie mon os est un Windows 7 pro  
merci


 
le désinstaller... à l'arrache ? Bof
 
Tu as téléchargé sur un site mal famé un programme qui porte le meme nom, en meme temps qu'une vidéo que tu voulais regarder (c'était le meme soucis pour des sites d'animations en flash - Dragon ball etc)
 
Reste la solution d'un clavier dit multimédia (type G15 par ex) avec un driver qui lance le programme ( logitech setpoint )
 
Sinon regarde si cette clé existe :  
 
HKEY_LOCAL_MACHINE :
 
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\
Windows Media Player = wmplayer.exe
 
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices\
Windows Media Player = wmplayer.exe
 
Si oui tu supprime juste cette clé
 
 
et si il n'y a rien, voir dans les services, le partage du WMP (il y a de grandes chances hormis le clavier que ce soit ca)
 
Jette un oeil à  
 
http://www.milouze14.com/t13324-de [...] -le-reseau


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problement lecteurs windows media player

 

Sujets relatifs
Windows 7 64bits et problème de mémoire viveTelechargement de windows 7 gratuis légal
Impossible installer Flash player 11.5Gestion du son sous windows 7
Faire une cle usb bootable de windows 7 si celui-ci n'est pas bootableActiver pare feu windows 8
Différence entre Windows Defender et MSE ?Windows ne démarre plus !
[résolu] Problème avec windows 8, nvidia ge force go 7300, metro bloqWindows 8 et les joueurs ?
Plus de sujets relatifs à : problement lecteurs windows media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR