Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Activer pare feu windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer pare feu windows 8

n°3075606
Tornio
Posté le 24-01-2013 à 11:27:11  profilanswer
 

Bonjour, j'espère que cette question n'a pas déjà été posée, mais je ne l'ai pas trouvée. Voilà, j'ai acheté récemment un pc portable windows 8, asus, je n'ai pas activé mc afee, car je voulais installer avast. J'ai installé avast et téléchargé adobe flash player et vlc média player. Le lendemain, j'ai un message de maintenance de mon ordi me demandant d'activer un pare feu, je clique, le centre de maintenance me propose d'activer le pare feu windows ou d'activer le pare feu Mc afee, je clique sur activer le pare feu windows et... rien ne se passe... . J'imagine que c'est un truc bateau et je suis désolé de vous déranger avec ça, mais je ne trouve pas la solution. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 11:27:11  profilanswer
 

n°3075657
pizk
Posté le 24-01-2013 à 21:27:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ben si tu as cliqué alors ses bon xD. Ton petit drapeau est sans icône ?


---------------
Nouvelle communauté sur les réseaux informatique (TOIP Cisco, Windows Serveur,...) : www.reseauxserveur.fr
n°3075694
Tornio
Posté le 25-01-2013 à 08:19:53  profilanswer
 

Non, le petit drapeau est toujours là, j'aurais dû préciser que lorsque je disais qu'il ne se passait rien, c'est que rien ne changeait, j'ai toujours pas le pare-feu windows....

n°3075787
JiggZ
Posté le 25-01-2013 à 18:17:17  profilanswer
 

salut,
je te conseille de désinstaller le pare feu mcafee, c'est pas bon d'en avoir deux le même pc.
C'est pareil pour avast, si tu le veux désactive bien windows defender.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Activer pare feu windows 8

 

Sujets relatifs
[résolu] Problème avec windows 8, nvidia ge force go 7300, metro bloqWindows 8 et les joueurs ?
lecteur windows media playerCloner windows 8 puis attribuer la bonne clé (précisions inside)
Windows 8 -> Logiciel equivalent à EPU-6 Engine ?Crash Windows Ecran bleu
Preparer installation windows pour PC differents?Windows 8 : Google Chrome OK, Explorer KO, telechargement KO
impossible d'activer le pare feu windows !Pare feu windows impossible d'activer
Plus de sujets relatifs à : Activer pare feu windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR