Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème WSUS en mode déconnecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème WSUS en mode déconnecté

n°2685540
jarod90
Posté le 10-05-2007 à 20:06:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai deux serveur qui tourne sous win2003server
-> l'un connecté à internet
-> l'autre connecté à un réseau interne
 
je voudrais télécharger les mises à jour sur le premier et les transfèrer via un DVD sur le deuxième...
le seul problème c'est que le tableau de bord de wsus sur le serveur connecté o réseau interne m'indique que seulement 1 Mo (au lieu de 520 Mo) ont été transféré...kelkun pourrai me dire pourquoi? :pt1cable:  :pt1cable:  
 
voilà mon script d'export :
 
@echo ======== Création du repertoire de sauvegarde des mise a jour WSUS ========
rmdir /S/Q "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Sauvegarde WSUS"
md "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Sauvegarde WSUS"
 
@echo ======== Sauvegarde des approbations des mise a jour de la base de donnees ========
"c:\Program Files\Update Services\Tools\wsusutil.exe" export "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Sauvegarde WSUS\package.cab" "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Sauvegarde WSUS\fichier.log"
 
@echo ======== Sauvegarde du contenu des mise a jour de la base de donnees ========
ntbackup backup C:\WSUS\WsusContent /M normal /J "Sauvegarde des mise a jour de WSUS" /F "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Sauvegarde WSUS\sauvegarde_contenu.bkf" /V:yes /R:yes /L:f /RS:no /HC:on
 
@echo ======== Sauvegarde des approbations WSUS ========
"C:\Program Files\Update Services API Samples and Tools\WsusMigrate\WsusMigrationExport\WsusMigrationExport.exe" "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Sauvegarde WSUS\approbation_wsus.xml" Approvals None
 
 
voilà mon script d'import :
 
@echo  ====== Import des approbations WSUS ======
"c:\Program Files\Update Services\Tools\wsusutil.exe" import "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Sauvegarde WSUS\package.cab" fichier.log
"C:\Program Files\Update Services API Samples and Tools\WsusMigrate\WsusMigrationImport\WsusMigrationImport.exe" "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Sauvegarde WSUS\approbation.xml" Approvals None
 
Après le script d'import je restaure le .bkf dans le fichier C:\WSUS\WsusContent....
 
Il y a quelque chose que j'ai mal fait?
 
Voilà merci davance pour celui ou celle qui pourra m'aider!
 
Cordialement,
JAROD.


Message édité par jarod90 le 10-05-2007 à 21:45:40
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 20:06:02  profilanswer
 

n°2685697
jarod90
Posté le 11-05-2007 à 11:13:10  profilanswer
 

up!
 
 
au passage si vous pourriez me rappelez comment bien configurer deux serveur wsus dont lun est connecté à internet, lautre à un réseau interne et sans aucun lien physique entre eux...
(les mise à jour sont effectué manuellement)
 
merci

n°2685733
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-05-2007 à 13:12:55  profilanswer
 

Le cross-post c'est mal! :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème WSUS en mode déconnecté

 

Sujets relatifs
probleme bizarre avec hamachiProblème avec Vista Inspirat
Trillian et images problémeProbleme carte reseau, erreur code 39
problème sous explorer 6problème d'adresse IP sur HP laserjet 2300 n
Probleme affichageprobleme outlook 2003
Probleme serveur NAS 
Plus de sujets relatifs à : problème WSUS en mode déconnecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR