Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème sous explorer 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sous explorer 6

n°2685300
8800GTS
Posté le 09-05-2007 à 23:46:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous windows xp x64 sp2 et j'utilise encore explorer 6 cr je n'aime pas le 7 et pour certains trucs je préfere explorer que firefox... bref...
 
Mon problème est que depuis quelques temps mon explorer devient fou et dès que je veux télécharger un fichier qu'il ne connait pas il essaie de l'ouvrir tout seul avec notpad... Je téléchargeais un fichier .torrent je click sur le lien et lui me l'ouvre directement avec notpad... je dois faire enregistrer sous pour enregistrer le fichier mais selon la configuration de la page ce la n'est pas forcément possible... Ca ne fait pas que avec les .torrent mais plein d'autre comme .xtm ou autre... Tous les fichiers qu'il ne connait pas quoi... Et quand je fias enregistrer sous le fichier s'apellera ".torrent.txt" donc je dois encore le renommer... Bref quelqu'un sait comment l'empecher d'ouvrir les fichiers et juste me demander enregistrer sous ou ouvrir???
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 23:46:11  profilanswer
 

n°2685397
BaF - FlOp
Posté le 10-05-2007 à 12:14:01  profilanswer
 

8800GTS a écrit :

Bonjour,
 
Je suis sous windows xp x64 sp2 et j'utilise encore explorer 6 cr je n'aime pas le 7 et pour certains trucs je préfere explorer que firefox... bref...
 
Mon problème est que depuis quelques temps mon explorer devient fou et dès que je veux télécharger un fichier qu'il ne connait pas il essaie de l'ouvrir tout seul avec notpad... Je téléchargeais un fichier .torrent je click sur le lien et lui me l'ouvre directement avec notpad... je dois faire enregistrer sous pour enregistrer le fichier mais selon la configuration de la page ce la n'est pas forcément possible... Ca ne fait pas que avec les .torrent mais plein d'autre comme .xtm ou autre... Tous les fichiers qu'il ne connait pas quoi... Et quand je fias enregistrer sous le fichier s'apellera ".torrent.txt" donc je dois encore le renommer... Bref quelqu'un sait comment l'empecher d'ouvrir les fichiers et juste me demander enregistrer sous ou ouvrir???
 
merci

Ahem.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème sous explorer 6

 

Sujets relatifs
Probleme explorer.exeHEEELP probleme lecture video et internet explorer
probleme explorer+msnprobleme internet explorer - javascript?
Probleme Windows Internt ExplorerInternet explorer 7 a rencontré un probleme
Problème Windows XP : Explorer.exe "killé" par le systèmeProbleme "Explorer.exe" Etrange
Plus de sujets relatifs à : problème sous explorer 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR