Bonjour à tous,
Je suis novice en la matière et j'ai grand besoin d'aide et de conseil. Voilà mon soucis. Je souhaite mettre mes videos perso issu de mon camescope sur mon DD multimédia. Pour cela, et pour qu'ils prennent moins de place, je veux les compresser en mpeg4 codec Xvid ou Dvix peu importe. J'utilise le logiciel VirtualDub avec les codec klite full pack.
Voilà la manip que je fais :
J'ouvre mon fichier video dans VD (67 Go quand meme), dans audio je vais dans compression et je choisis lame mp3 32000Hz 128Kbps CBR stereo 16Kb/s.
Ensuite, dans video, compression, choisi codec Xvid Mpeg 4, dans configure, profile "unrestricted", encoding "single pass", target = 6.00, encoder Dvix
Pour terminer, "file", "save as avi"
Et c'est parti !
Et là, après une dizaine de minutes, le message suivant apparait :
"Crash details (best guess as to cause)
An out-of-bounds memory access (access violation) occurred in module 'xvidcore'...
...reading address 00000008...
...while compressing frame 4885 from 09e60020 to 09ad0020 using codec "Xvid MPEG-4 Codec" (w32videocodecpack.cpp:696)...
...while running thread "Processing" (thread.cpp:163)."
Je n'y comprend rien. Avec la même manip mais avec des films de quelques secondes, tout se passe bien.
Alors, j'ai désinstallé tout les codec, logiciels de montage de mon pc, passé un coup de regcleaner et réinstallé par la suite, seulement un pack codec et 2 logiciels (Vd et format factory)
Sans résultat.
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai ce message d'erreur et si possible me donner la solution à mon problème ? Svp