Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de DivX avec NanDub (VirtualDub)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de DivX avec NanDub (VirtualDub)

n°842584
Pacasal
Posté le 02-09-2002 à 23:49:49  profilanswer
 

Je souhaiterais diviser en deux (avant de le convertir en Mpeg et de le graver au format VCD) un DivX que j'ai téléchargé au format AVI et j'utilise le logiciel NanDub (ou VirtualDub).
Mais j'ai un problème, dès que je veux ouvrir le fichier du DivX, il me met le message d'erreur suivant:  
 
Couldn't locate decompressor for format 'XVID'(unknown)
VirtualDub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. DirectShow codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable.
 
Je ne sais vraiment pas quoi faire... Aidez-moi s'il vous plaît !!!

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 23:49:49  profilanswer
 

n°842742
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 03-09-2002 à 02:02:46  profilanswer
 

Pacasal a écrit a écrit :

Je souhaiterais diviser en deux (avant de le convertir en Mpeg et de le graver au format VCD) un DivX que j'ai téléchargé au format AVI et j'utilise le logiciel NanDub (ou VirtualDub).
Mais j'ai un problème, dès que je veux ouvrir le fichier du DivX, il me met le message d'erreur suivant:  
 
Couldn't locate decompressor for format 'XVID'(unknown)
VirtualDub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. DirectShow codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable.
 
Je ne sais vraiment pas quoi faire... Aidez-moi s'il vous plaît !!!




 
installes le codecs XVID  ;)


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°843294
Pacasal
Posté le 03-09-2002 à 13:10:48  profilanswer
 

Merci du conseil, c'est cool, ça marche, mais je ne connaissais pas ce codec qu'est le XVID !

n°844229
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 03-09-2002 à 22:33:54  profilanswer
 

Pacasal a écrit a écrit :

Merci du conseil, c'est cool, ça marche, mais je ne connaissais pas ce codec qu'est le XVID !




 
content de t'avoir dépanner ;)  :hello:


---------------
@+ jaja - mansoncollections

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de DivX avec NanDub (VirtualDub)

 

Sujets relatifs
Probleme avec l'ADSL et windows XPgros problème Windows 2000
Probleme d'update avec Dyndns II le retour !!!Problème w2k server -> profil d'un compte -> dossier de base
HELP probleme avec mon pc....[HELP] Probleme d'impression de ?
Probleme de boot [ et oui encore un ! ]Probleme avec Netmeeting + NAT
Serveur web pour accès en réseau local ? Petit problème...Probleme avec l'install du SP1 de winXP
Plus de sujets relatifs à : Problème de DivX avec NanDub (VirtualDub)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR